Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Contadorrrrr!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TexanPower
2nd liner
2nd liner
TexanPower


Messages : 257
Date d'inscription : 24/05/2009

Contadorrrrr! Empty
MessageSujet: Contadorrrrr!   Contadorrrrr! Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:45

hehe j'imagine que juste mes amis francais vont trouvé sens dans ceci, mais bon. Avec sa performance d'aujourd'hui, contador nous montre a tous ce que c'est que d'être une machine!

Armstrong est obligé de terminer en se cachant dans la roue de Kloeden. J'essais pas d'illustrer qu'il est rendu vieux, mais plus a quel point contador est fort. C'est un naturel. Parceque sa semble clair que le rôle de Kloeden, qui est probablement dans le top 10 mondail, voir meme top 5, était de conteir les autres, et a part schleck il a parfaitement réussis avec evans!

Je me dois de confesser, mon cyclyste préféré de tout les temps reste Jan Ulrich. A part merx, j'arrive pas a me rappeller d'un aussi jeune champion. Si je parles de lui, c'est que contador, bien que d'un style bien différend sur un vélo, me le rappelle un peu dans les années de riis! Sauf qu'ici les rôles sont inversé, et que le vieux roule pour le vieux, au lieu de vice versa il y a une douzaine d'années! en plus, j'ai jamais vue personne d'autres dans l'élite débuté la saison avec 25 livres en trop après avoir passé l'été a popé de la E dans les clubs hehehe.
Faut que je dise que j'aurais quand meme aimé qu'on laisse rasmussen finir, il était tellement rendu une brute, et la les danois pédé jouent les viergent offenséé..... grrrrrr

anyway, a 26 ans, contador s'annonce comme l'un des plus grand courreur de tout les temps. il a pas la détermination et la préparation draconiene de Lance, mais il prouve a tous que le talent n'a pas d'égal!
Parceque il est capable de performer a n'importe quel bracket!


anyway, étant bien saoul en ce dimanche apres midi, je me dois de souligner l'exploit, et souhaiter a contador une heureuse carrière. Il a en plsu la chance de cotoyer le courreur le plus "inteligent" (par rapport a la stratégie) et peut-etre le plus parfait dans ces prépariations, alors il pourrait apprendre beaucoup de armstrong, meme si il lui est génétiquement de beaucoup supérieur, et pourrait aisément dans une dizaine d'années être considéré pour le titre de meilleur courreur de tout les temps!
Revenir en haut Aller en bas
CanucksGM
2nd liner
2nd liner
CanucksGM


Messages : 281
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Tours, France

Contadorrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Contadorrrrr!   Contadorrrrr! Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:03

je n aime pas le cycliste mais je me confesse aussi que quand contador est la je regarde, ses attaques sont tranchante et fulgurante, personne ne suit, et encore le meilleur reste a venir dans cette derniere semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contadorrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Contadorrrrr!   Contadorrrrr! Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:07

Je peux que tu devrais utiliser la bonne section du forum..
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Contadorrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Contadorrrrr!   Contadorrrrr! Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:36

Le cyclisme.. eurk!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Invité
Invité




Contadorrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Contadorrrrr!   Contadorrrrr! Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:54

Jaypeez(ANA) a écrit:
Le cyclisme.. eurk!


Pourtant une pédale comme toi devrait aimer ça (Joke de marde encore)
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-Manager
Président
Président
Drunken-Manager


Messages : 672
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : St-Bruno de Montarville

Contadorrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Contadorrrrr!   Contadorrrrr! Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:03

HurricanesGM a écrit:
Jaypeez(ANA) a écrit:
Le cyclisme.. eurk!


Pourtant une pédale comme toi devrait aimer ça (Joke de marde encore)

Moi je trouve que c'est une des rares bonnes que t'a sorti celle la lol
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Contadorrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Contadorrrrr!   Contadorrrrr! Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:52

Le vocabulaire de iano se résume à : pédale, pédale et pédale...

En psychologie, on pourrait dire que iano est gai et qu'il utilise à profusion le terme pédale comme insulte pour caractériser sa tendance homosexuelle non-avouée.

Tu ne peux plus rien nous cachez iano alors assume-toi mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Invité
Invité




Contadorrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Contadorrrrr!   Contadorrrrr! Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:55

lolllll Razz c'est juste le faite que ça fitait avec le cyclisme hahaha Razz elle était surement pas si pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Contadorrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Contadorrrrr!   Contadorrrrr! Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:57

Ouais je sais mais c'est prq moi jte connais depuis un bon bout.. et je sais qu'en NSHL tu le dit en criss lol. Faque même si sa rapport avec le cyclisme et que c'est la seule fois où tu le plug bien... un moment donné, on se tanne de l'entendre ahah.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Drunken-Manager
Président
Président
Drunken-Manager


Messages : 672
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : St-Bruno de Montarville

Contadorrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Contadorrrrr!   Contadorrrrr! Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:37

Laisse-lui son heure de gloire JP lol. Il a finalement réussi à en sortir une potable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contadorrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Contadorrrrr!   Contadorrrrr! Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:46

Ahaha j'adore ton poste, surtout la partie ou tu confesses ton ivresse dominicale...

En ce qui me concerne, je suis du meme avis que toi, j'aimais Ulrich, il enmené des braquets impossible, vissé sur sa selle, le regard noir, comme un italien qui traque un mec qui aurait insulté sa mere... Et meme si son manque de professionnalisme évident lui couteront une place dans la légende du tour, ca le rendait plutot simpatique !

Pour cette année, j'ai pas trop suivie. J'ai un serieux probleme avec l'image du tour. L'hypocrisie des organisateurs, de la presse nationale ici qui est partie prenante dans l'organisation, et qui délégue la couverture de l'événement a des journalistes abrutit, incompétent, plus ridicule les uns que les autres.
Et franchement, je m'etendrais pas sur ce sujet de peur de creer une polémique qui n'aurais rien avoir avec l'objet ni du poste, ni du forum en général, mais je trouve desastreuse la facon dont l'organisation, la presse, enfin toutes les parties prenantes, ont géré la question du dopage...

Ya eu un contre la montre-par-équipe, qui s'est déroulé dans ma ville a montpellier, passé tres pres de chez mon frere, dans des coins ou j'ai joué étant jeune, et j'ai a peine suivit le truc a la TV, tellement je suis pas interressé par le tour cette année... Je suivrais de loin les alpes qui ont commencé aujourdui, mais thats it. Franchement, c est bete a dire, mais la seule chose qui a fait un peu parlé du tour c est le retour d'armstrong.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contadorrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Contadorrrrr!   Contadorrrrr! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contadorrrrr!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Hockey Simulé du Québec! :: Nouvelles d'équipes :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser