Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 DAL - VAN (DANS LA SIM DU 20 JUILLET)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TexanPower
2nd liner
2nd liner
TexanPower


Messages : 257
Date d'inscription : 24/05/2009

DAL - VAN (DANS LA SIM DU 20 JUILLET) Empty
MessageSujet: DAL - VAN (DANS LA SIM DU 20 JUILLET)   DAL - VAN (DANS LA SIM DU 20 JUILLET) Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:49

bon ben, les stars commencent a prendre leur forme, avec encore une fois un accent sur le dévelopement!

vers Dallas

Kyle Welwood 76/71/75 (78/78) 25 ans
Brian Rolston 79/74/77 (85/75) 36 ans
Sergei shirokov 72/64/69 (73/68) 23 ans

vers Vancoucer

Sergei Zubov 75/72/76 (84/77) 36 ans
Sean Avery 77/73/74 (79/79) 29 ans
Mike Ribeiro 83/63/75 (83/76) 29 ans


Motivations:

bon ben Zubov devait partir éventuellement pour faire la place a vishnevski, alors de ce coté là, ca va juste l'aider à se déveloper plus vite.
Pour ce qui est de avery, il m'a rendu de fier service mais vue que ma Hit n'est plus du tout dominante, il était confiné a un role de joueur de soutien qui prend plein de punition stupide. Wellwood devrait être apte a remplir cette fonction en étant discipliné et tres complet.
Pour ribeiro, ben c'est de le laisser partir. Mais en échange je recois shirokov, qui a de tres bon ceiling offensif (80 off) et un ceiling de skating qui me fait bandé. en plus, il va etre moins nul en défensive alors je suis content là aussi. Rolston lui va venir colmater la breche a court terme. Il est un bon joueur complet et il va garder mes chances de faire les séries en vie!
Revenir en haut Aller en bas
CanucksGM
2nd liner
2nd liner
CanucksGM


Messages : 281
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 41
Localisation : Tours, France

DAL - VAN (DANS LA SIM DU 20 JUILLET) Empty
MessageSujet: Re: DAL - VAN (DANS LA SIM DU 20 JUILLET)   DAL - VAN (DANS LA SIM DU 20 JUILLET) Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:59

je confirme le trade

je laisse partir wellwood et rolston qui sont de bons joueurs mais qui etaient plus la pour boucher les trous, ribeiro sera la pour epauler le jeune tavares, c'etait pas le joueur que je voulais absolument mais il est moins manchot que ses deux predecesseurs.
avery viendra soit completer ma premiere ligne de trap ou ma ligne de hit, il amenera toute une philosophie dont mes canucks ont besoin pour essayer d accrocher le wagon des series
zubov viendra aider mon pp. vu ma philosophie de tactiques de lignes, shirokov n aurait eu qu un role de remplacant sur ma ligne uniquement offensive
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

DAL - VAN (DANS LA SIM DU 20 JUILLET) Empty
MessageSujet: Re: DAL - VAN (DANS LA SIM DU 20 JUILLET)   DAL - VAN (DANS LA SIM DU 20 JUILLET) Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:52

Conclu 3 oui 0 non!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Contenu sponsorisé





DAL - VAN (DANS LA SIM DU 20 JUILLET) Empty
MessageSujet: Re: DAL - VAN (DANS LA SIM DU 20 JUILLET)   DAL - VAN (DANS LA SIM DU 20 JUILLET) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DAL - VAN (DANS LA SIM DU 20 JUILLET)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Hockey Simulé du Québec! :: Transactions :: Confirmation d'échange-
Sauter vers: