Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Règle sur l'ep

Aller en bas 
+2
TexanPower
CanucksGM
6 participants
AuteurMessage
CanucksGM
2nd liner
2nd liner
CanucksGM


Messages : 281
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Tours, France

Règle sur l'ep Empty
MessageSujet: Règle sur l'ep   Règle sur l'ep Icon_minitimeSam 18 Juil - 5:44

voila ce qu elle dit :

- Vous aurez le droit à une seule extra practice par simulation. Les premiers qui envoient leur e-mail ont priorité.

je serai contre abandonné ca : 1er mail envoyé premier servi, étant francais je recupère le gamefile nettement en decalage par rapport a vous exemple : pour la sim du lundi je recupère le fichier que le mardi en fin d'apres midi, au moment ou je l ai il doit deja y avoir un tas de mail envoyé, et ensuite faire un ep la veille d'un match ca affaiblit les joueurs.
Surtout qu' il y a une technique pour en faire plusieurs le meme jour et meme la veille du 1ER jour de sim
la technique pour ceux qui la connaissent pas c est : rentrer l'instruction, enregistrer, avancer au prochain jour et reload.

qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
TexanPower
2nd liner
2nd liner
TexanPower


Messages : 257
Date d'inscription : 24/05/2009

Règle sur l'ep Empty
MessageSujet: Re: Règle sur l'ep   Règle sur l'ep Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:30

je crois que la sugestion mérite d'être étudié mais moi je suis contre pour 2 raisons. premièrement, si 15 personne demande une EP le même jour, ca peut etre long.

deuxièmement, quand ca arrive dans le millieu de la sim ca veut dire que le fichier va etre savé un paquet de fois et reloadé un paquet de fois, et je sais pas ca sonne juste louche lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règle sur l'ep Empty
MessageSujet: Re: Règle sur l'ep   Règle sur l'ep Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:47

a moi le petit nouveau inculte pouvez m'expliquer se que c'est un ep ????? j'adore etre un newbee loll merci a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
CanucksGM
2nd liner
2nd liner
CanucksGM


Messages : 281
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Tours, France

Règle sur l'ep Empty
MessageSujet: Re: Règle sur l'ep   Règle sur l'ep Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:56

extra practice, ca aide quand tu a des joueur avec le moral en slumping.

je vois pas ton deuxiemement chris. tu fais les ep a la fin de la journée donc les instructions et les matchs sont finis de simmer sauf les ep

apres c est vrai que c est un peu plus long et repetitif pour le simmeur de reloader, mais pour moi je vois pas si je pourrai avoir un jour un ep de potable :S
Revenir en haut Aller en bas
TexanPower
2nd liner
2nd liner
TexanPower


Messages : 257
Date d'inscription : 24/05/2009

Règle sur l'ep Empty
MessageSujet: Re: Règle sur l'ep   Règle sur l'ep Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:14

je faisais référence un peu au fait que, selon mes expériences en tout cas, des trucs d'apparrence banale comme le dévelopement des joueurs semble affecté par la grandeur des sims (genre des joueurs vont se dévelopé plus vite a 5 jour par sim qu'à 150 jours par sim)

mais c'est peut-etre moi qui hallucine... oooo flashback d'acide
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Règle sur l'ep Empty
MessageSujet: Re: Règle sur l'ep   Règle sur l'ep Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:53

Je suis désolé Seb mais on recoit très rarement 5 EP par simulation. Le seul qui en demande souvent est Arnaud de CHI. Dernièrement je recois seulement 1 ou 2 EP par sim. De plus, j'ai déjà essayé ton truc et moi sa me fuck complètement. En plus, sa reste plus long à faire les sims. De toute façon, tu demande pas souvent de EP, au pire tu aura priorité vu que t'en demande pas souvent Razz! De toute manière, Arnaud il dit jamais de journée, il dit juste EP s.v.p donc sa nous permet de dealer avec sa! Donc je pense pas changez quoi que ce soit pour cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
CanucksGM
2nd liner
2nd liner
CanucksGM


Messages : 281
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Tours, France

Règle sur l'ep Empty
MessageSujet: Re: Règle sur l'ep   Règle sur l'ep Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:15

lol ok pas de probleme alors
Revenir en haut Aller en bas
Arnies
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Arnies


Messages : 570
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : South shore

Règle sur l'ep Empty
MessageSujet: Re: Règle sur l'ep   Règle sur l'ep Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:46

I'm the King of the EP's
Revenir en haut Aller en bas
Wild Med
2nd liner
2nd liner
Wild Med


Messages : 217
Date d'inscription : 18/07/2008

Règle sur l'ep Empty
MessageSujet: Re: Règle sur l'ep   Règle sur l'ep Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:46

Arnies a écrit:
I'm the King of the EP's

ca sert a quoi de bruler tes joueurs s'ils sont au bas du classement? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arnies
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Arnies


Messages : 570
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : South shore

Règle sur l'ep Empty
MessageSujet: Re: Règle sur l'ep   Règle sur l'ep Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:34

C quand que tu t'es rendu en finale la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnies
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Arnies


Messages : 570
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : South shore

Règle sur l'ep Empty
MessageSujet: Re: Règle sur l'ep   Règle sur l'ep Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:53

Tu vas voir si ya pas 42 blessures encore les Hawks vont vous Chasser comme du roadkill ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

Règle sur l'ep Empty
MessageSujet: Re: Règle sur l'ep   Règle sur l'ep Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:47

Jaypeez(ANA) a écrit:
Je suis désolé Seb mais on recoit très rarement 5 EP par simulation. Le seul qui en demande souvent est Arnaud de CHI. Dernièrement je recois seulement 1 ou 2 EP par sim. De plus, j'ai déjà essayé ton truc et moi sa me fuck complètement. En plus, sa reste plus long à faire les sims. De toute façon, tu demande pas souvent de EP, au pire tu aura priorité vu que t'en demande pas souvent Razz! De toute manière, Arnaud il dit jamais de journée, il dit juste EP s.v.p donc sa nous permet de dealer avec sa! Donc je pense pas changez quoi que ce soit pour cette règle.


ouin ce truc la marche pas trop de mon bord aussi lol ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règle sur l'ep Empty
MessageSujet: Re: Règle sur l'ep   Règle sur l'ep Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle sur l'ep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Hockey Simulé du Québec! :: Nouvelles d'équipes :: Questions/Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser