| Règle sur l'ep | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CanucksGM 2nd liner
Messages : 281 Date d'inscription : 03/04/2009 Age : 41 Localisation : Tours, France
| Sujet: Règle sur l'ep Sam 18 Juil - 5:44 | |
| voila ce qu elle dit : - Vous aurez le droit à une seule extra practice par simulation. Les premiers qui envoient leur e-mail ont priorité.
je serai contre abandonné ca : 1er mail envoyé premier servi, étant francais je recupère le gamefile nettement en decalage par rapport a vous exemple : pour la sim du lundi je recupère le fichier que le mardi en fin d'apres midi, au moment ou je l ai il doit deja y avoir un tas de mail envoyé, et ensuite faire un ep la veille d'un match ca affaiblit les joueurs. Surtout qu' il y a une technique pour en faire plusieurs le meme jour et meme la veille du 1ER jour de sim la technique pour ceux qui la connaissent pas c est : rentrer l'instruction, enregistrer, avancer au prochain jour et reload.
qu en pensez vous? | |
|
| |
TexanPower 2nd liner
| Sujet: Re: Règle sur l'ep Sam 18 Juil - 10:30 | |
| je crois que la sugestion mérite d'être étudié mais moi je suis contre pour 2 raisons. premièrement, si 15 personne demande une EP le même jour, ca peut etre long.
deuxièmement, quand ca arrive dans le millieu de la sim ca veut dire que le fichier va etre savé un paquet de fois et reloadé un paquet de fois, et je sais pas ca sonne juste louche lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règle sur l'ep Sam 18 Juil - 10:47 | |
| a moi le petit nouveau inculte pouvez m'expliquer se que c'est un ep ????? j'adore etre un newbee loll merci a l'avance |
|
| |
CanucksGM 2nd liner
Messages : 281 Date d'inscription : 03/04/2009 Age : 41 Localisation : Tours, France
| Sujet: Re: Règle sur l'ep Sam 18 Juil - 10:56 | |
| extra practice, ca aide quand tu a des joueur avec le moral en slumping.
je vois pas ton deuxiemement chris. tu fais les ep a la fin de la journée donc les instructions et les matchs sont finis de simmer sauf les ep
apres c est vrai que c est un peu plus long et repetitif pour le simmeur de reloader, mais pour moi je vois pas si je pourrai avoir un jour un ep de potable :S | |
|
| |
TexanPower 2nd liner
| Sujet: Re: Règle sur l'ep Sam 18 Juil - 11:14 | |
| je faisais référence un peu au fait que, selon mes expériences en tout cas, des trucs d'apparrence banale comme le dévelopement des joueurs semble affecté par la grandeur des sims (genre des joueurs vont se dévelopé plus vite a 5 jour par sim qu'à 150 jours par sim)
mais c'est peut-etre moi qui hallucine... oooo flashback d'acide | |
|
| |
Jaypeez(ANA) Membre du Trade Comité
Messages : 1696 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 37 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Règle sur l'ep Sam 18 Juil - 11:53 | |
| Je suis désolé Seb mais on recoit très rarement 5 EP par simulation. Le seul qui en demande souvent est Arnaud de CHI. Dernièrement je recois seulement 1 ou 2 EP par sim. De plus, j'ai déjà essayé ton truc et moi sa me fuck complètement. En plus, sa reste plus long à faire les sims. De toute façon, tu demande pas souvent de EP, au pire tu aura priorité vu que t'en demande pas souvent ! De toute manière, Arnaud il dit jamais de journée, il dit juste EP s.v.p donc sa nous permet de dealer avec sa! Donc je pense pas changez quoi que ce soit pour cette règle. | |
|
| |
CanucksGM 2nd liner
| Sujet: Re: Règle sur l'ep Sam 18 Juil - 12:15 | |
| lol ok pas de probleme alors | |
|
| |
Arnies Membre du Trade Comité
Messages : 570 Date d'inscription : 24/05/2009 Localisation : South shore
| Sujet: Re: Règle sur l'ep Sam 18 Juil - 13:46 | |
| | |
|
| |
Wild Med 2nd liner
| Sujet: Re: Règle sur l'ep Sam 18 Juil - 19:46 | |
| - Arnies a écrit:
- I'm the King of the EP's
ca sert a quoi de bruler tes joueurs s'ils sont au bas du classement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Règle sur l'ep Dim 19 Juil - 12:34 | |
| C quand que tu t'es rendu en finale la dernière fois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Règle sur l'ep Dim 19 Juil - 12:53 | |
| Tu vas voir si ya pas 42 blessures encore les Hawks vont vous Chasser comme du roadkill ! | |
|
| |
chamoo Vice-Président
| Sujet: Re: Règle sur l'ep Lun 20 Juil - 11:47 | |
| - Jaypeez(ANA) a écrit:
- Je suis désolé Seb mais on recoit très rarement 5 EP par simulation. Le seul qui en demande souvent est Arnaud de CHI. Dernièrement je recois seulement 1 ou 2 EP par sim. De plus, j'ai déjà essayé ton truc et moi sa me fuck complètement. En plus, sa reste plus long à faire les sims. De toute façon, tu demande pas souvent de EP, au pire tu aura priorité vu que t'en demande pas souvent ! De toute manière, Arnaud il dit jamais de journée, il dit juste EP s.v.p donc sa nous permet de dealer avec sa! Donc je pense pas changez quoi que ce soit pour cette règle.
ouin ce truc la marche pas trop de mon bord aussi lol ;p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règle sur l'ep | |
| |
|
| |
| Règle sur l'ep | |
|