Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Protestation Floride !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Protestation Floride ! Empty
MessageSujet: Protestation Floride !   Protestation Floride ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:07

Bon, bien entendu, si j'avais gagné le match, je serais pas venu poster, mais il se trouve que dans mes consignes pour la sim de Vendredi, j'avais aligné Markstrom comme partant dans mon lineup, puisque je souhaité l'avoir dans le filet pour le premier match, le premier jour de sim. Puis j'avais demandé a ce qu'on mette Vokoun ensuite, le 4e jour de sim, pour le 2e match contre le Canadien...
Je n'avais pas fait de 2e fichier lineup, ceci me parraissant plus lourd qu'autres choses pour le simer.

Il se trouve que Markstrom a connut une rencontre attroce, 4 buts sur 13 lancers en 1 periode, performance de 4/10. Vokoun a ensuite pris la releve et a bien fait, avec 1 but sur 20 lancers en 2 periodes, perf de 9/10...

Je me permet de poster ca, non pas pour réclamer une réparation, je me fais pas d'illusion, ni pour blamer le simer, qui a fait sa job, mais pour clarifier la situation. Si je souhaites modifier mon gardien de but partant pour une rencontre pendant la sim, dois je faire plusieurs fichiers lineup, ou bien le signalé dans le mail suffit ?
J'ajoute que mes consignes d'entrainements concernant les nouveaux venu n'ont pas été suivie. Encore une fois, je ne poste pas ca pour blamer qui que ce soit, mais pour savoir si ma maniere de présenter mes consignes est suffisament claire, et dans le cas contraire, qu'on m'explique comment procéder...

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Protestation Floride ! Empty
MessageSujet: Re: Protestation Floride !   Protestation Floride ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:48

Pour ton gardien, pas besoin de 2 fichier, fait juste l'indiquer dans tes consignes. Pour les trainings de tes nouveaux venus, c'est parce que si on rentre le training sans avoir fait continue to next day... le joueur revient à REST... il faut donc faire continue to next day (message à chamoo Razz)!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
 
Protestation Floride !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Floride
» Floride
» mtl VS floride
» Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Hockey Simulé du Québec! :: Nouvelles d'équipes :: Nouvelles d'équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser