Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

BUF - DAL (DANS LA SIM DU 15 JUILLET)

3 participants
AuteurMessage
J-s_Buffalo
1st liner
1st liner
J-s_Buffalo

BUF - DAL (DANS LA SIM DU 15 JUILLET) Empty
MessageSujet: BUF - DAL (DANS LA SIM DU 15 JUILLET)   BUF - DAL (DANS LA SIM DU 15 JUILLET) Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:24

Après plusieurs jours de négociations, les 2 partis en sont finalement venu à une entente. Le DG des Sabres a longuement cherché à travers la ligue pour obtenir un attaquant de qualité pouvant appuyer Joe Thornton. C'est finalement avec notre collègue du Texas que nous en sommes venu à une entente.

À Dallas:
Mickael Backlund (59-53-63, 20 ans, 78POT, 74CONS, (81-74))
Tim Connolly (80-73-78, 28 ans 77 POT, 80 CONS)
Paul Gaustad (69-76-73, 27 ans, 74 POT, 70 CONS)
Philip Gogulla (59-60-64, 22 ans, 75 POT, 74 CONS)

À Buffalo:
Alexander Frolov (83-75-80, 27 ans, 83 POT, 86 CONS)
Steve Ott, (76-76-74, 27 ans, 77 POT, 77 CONS)

Bon voilà, c'est accepté. Nous sacréfions du futur pour avoir du présent. Frolov fera la job quand même et Ott devrait être capable de faire le même boulot que Gaustad, qui jouait très bien.

C'est accepté à Buffalo.
Revenir en haut Aller en bas
TexanPower
2nd liner
2nd liner
TexanPower

MessageSujet: Re: BUF - DAL (DANS LA SIM DU 15 JUILLET)   BUF - DAL (DANS LA SIM DU 15 JUILLET) Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:30

17 MP plus tard, buffalo m'a eu a l'usure lol. nah sérieusement je suis content du trade

j'échange frolov, que je croyais pas échangé, car je recois pas mal en retour. Connolly est un peu moins bon mais tout de meme excellent, et backlund une fois dévelopé sera 81-74 ou qqc du genre. Je recois aussi gogulla, qui devrait devenir un joueur potable sur une hit dans quelque saison. Pour Ott et Gaustad, c'était moi qui voulait qu'on les rajoute parceque ca me fait 4 All around foward de qualilté là, et je n'ai aucun power foward. il devrait tres bien se débrouiller pour pivoter ma ligne de hit (ma 3e ligne en fait). Mon équipe gagne en profondeur, et gagne pas mal en jeunesse aussi, vue que j'y ajoute 2 prospect que je considère assez bon.
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)

MessageSujet: Re: BUF - DAL (DANS LA SIM DU 15 JUILLET)   BUF - DAL (DANS LA SIM DU 15 JUILLET) Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:27

Conclu 4 oui 0 non!
https://ahsq.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BUF - DAL (DANS LA SIM DU 15 JUILLET)   BUF - DAL (DANS LA SIM DU 15 JUILLET) Icon_minitime

BUF - DAL (DANS LA SIM DU 15 JUILLET)
Page 1 sur 1