| Ehhhhh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ehhhhh Dim 12 Juil - 11:55 | |
| Okay la j'comprends pas, y'a eu quelques changements dans le game-file, et ça j'le prend pas, j'le prend comme de la triche. Mon Eric Staal, avait 99 de fight, je m'en souviens car je l'ai dis à J-S y'a pas longtemps. Et puis, y'a plusieurs joueurs qui ont changer de statue, c'est à dire que le POT a été baisser.
Sérieusement j'sais pas qui est l'enfoiré qui fait ça, mais qu'il replace ça tout suite esti !!! Faut tu être cave, c'est bien beau le réaliste mais y'a pas d'affaire à avoir changement dans un joueur pendant la ligue SURTOUT SANS EN PARLER !!! |
|
| |
J-s_Buffalo 1st liner
| Sujet: Re: Ehhhhh Dim 12 Juil - 12:44 | |
| Qui d'autre apart Sundin? Staal est fif, il fait juste plus se battre... Mais sérieux, y'a pas quelqu'un qui a modifier le GF? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ehhhhh Dim 12 Juil - 12:47 | |
| C'est sure que oui, sans aucun doute |
|
| |
Arnies Membre du Trade Comité
Messages : 570 Date d'inscription : 24/05/2009 Localisation : South shore
| Sujet: Re: Ehhhhh Dim 12 Juil - 13:12 | |
| Sérieux ? Ca serait très ordinaire, poster si possible les changements chaque fois que vous en spottez... | |
|
| |
Jaypeez(ANA) Membre du Trade Comité
Messages : 1696 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 37 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Ehhhhh Dim 12 Juil - 16:27 | |
| Moi j'ai rien modifié pantoute à part les joueurs du draft que j'ai changé. | |
|
| |
Messages : 1696 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 37 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Ehhhhh Dim 12 Juil - 16:28 | |
| T'es sur que Staal ya 99 fight? prq dans NSHL ya 99! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ehhhhh Dim 12 Juil - 16:35 | |
| Je vien de vérifié, et t'est saoul en criss iano. J'ai loadé le file de départ, Staal avait 37 de fight. J'ai loadé le file que j'ai après ma coupe avant le draft, il avait 52 pi là il a 62. C'est impossible que en 1 saison il a passé de 37 à 99 IMPOSSIBLE. Par contre, dans NSHL, Staal a 99 de fight.. pas dans ahsq. Si tu veux je peux t'envoyer 50 millions de gamefile pour le prouver prq je garde des gamefiles de temps à autre pour justement vérifié s'il y a des tricheries. Tu peux demander à Alex de Boston aussi, il a le gamefile de départ lui aussi et il watch souvent s'il y a des crosses. Je suis sur à 100% que t'est dans l'erreur mon gars et que ya eu aucune tricherie comme tu dit. Je peux mettre online les gamefiles si vous voulez, sa me dérange pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ehhhhh Dim 12 Juil - 17:42 | |
| Maintenant explique moi le cas de Sundin, qui était playmaker si j'me souviens, à moin que cette fois ci, J-S soit dans l'erreur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ehhhhh Dim 12 Juil - 18:05 | |
| à ma connaissance, ça peut arriver qu'au cours d'une carrière un joueur modifie sont style de jeu (de power forward à 2-way par exemple), j'ai déjà vu ça souvent. Ca arrive généralement quand un joueur est échangé ou quand il est rendu plus âgé. |
|
| |
Wayne_Gretzky 3rd liner
Messages : 163 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 31 Localisation : L'isle-verte
| Sujet: Re: Ehhhhh Dim 12 Juil - 18:10 | |
| quand un joueur est a sa derniere année en carriere sont potentiel descend souvent de 1 donc change de sorte de joueur aussi;) | |
|
| |
Drunken-Manager Président
Messages : 672 Date d'inscription : 20/07/2008 Age : 37 Localisation : St-Bruno de Montarville
| Sujet: Re: Ehhhhh Dim 12 Juil - 18:24 | |
| Regarde Draper qui est rendu sniper. C'est tres commun pour les vieux joueurs de changer de style de jeu. Donc pas de quoi s'affoler c'est tout a fait normal et ses stats vont egalement commencer a dropper. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ehhhhh Dim 12 Juil - 18:41 | |
| C'est pas grave, mais moi personnellement j'avais jamais vue ça avant !!!! |
|
| |
J-s_Buffalo 1st liner
| Sujet: Re: Ehhhhh Dim 12 Juil - 19:18 | |
| C'est ca j'te disais, ca se peut surement... C'pas plus grave, j'espère qu'il fera la job pareille All-around forward.. | |
|
| |
chamoo Vice-Président
| Sujet: Re: Ehhhhh Dim 12 Juil - 21:45 | |
| EH bin.. moi non plus jai pas toucher a sa... si javais voulu te faire chier iano jorai pas juste baisser le fighting a STAAL lollll | |
|
| |
Drunken-Manager Président
Messages : 672 Date d'inscription : 20/07/2008 Age : 37 Localisation : St-Bruno de Montarville
| Sujet: Re: Ehhhhh Dim 12 Juil - 23:17 | |
| - HurricanesGM a écrit:
- C'est pas grave, mais moi personnellement j'avais jamais vue ça avant !!!!
C'est pourtant très fréquent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ehhhhh Lun 13 Juil - 0:18 | |
| Gang de newbie! ! C'est logique.. le gars descend de pot parce qu'il est trop vieux (genre surtout ceux de 37 ans et +)... c'est pas ns qui touchons au joueur.. je verrais pas pk jle descendrais de 1 de pot.. c'est EHM les boys. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ehhhhh | |
| |
|
| |
| Ehhhhh | |
|