Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Paul Mara et Travis Moen avec le CH!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Paul Mara et Travis Moen avec le CH! Empty
MessageSujet: Paul Mara et Travis Moen avec le CH!   Paul Mara et Travis Moen avec le CH! Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:01

Deux moves pour se grossir. Moen peut jouer sur une 3rd line et se battre en attendant que Laraque finisse par guérir ou prenne sa retraite. Excellent move de Bob!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Invité
Invité




Paul Mara et Travis Moen avec le CH! Empty
MessageSujet: Re: Paul Mara et Travis Moen avec le CH!   Paul Mara et Travis Moen avec le CH! Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:13

Ouais je suis bien content des nouvelles acquisitions du CH sérieusement et j'aime bien l'attitude de Mara après sa signature

Voici quelques réactions de la part de Paul Mara suite à sa signature avec le Canadiens :
Citation:
«Mon agent a discuté avec quatre à six équipes, mais avec la fondation qu'ils ont mis en place grâce à l'acquisition de nouveaux joueurs, Montréal est la formation qui offrait la meilleure opportunité de remporter la coupe Stanley»
Citation:
«J'ai joué avec Scott Gomez, Brian Gionta et Hal Gill dans le passé, et de nos jours tout le monde connaît bien les joueurs adverses qu'ils affrontent de toute manière, a noté Mara. Je suis donc confiant que la transition va bien se faire.»
Citation:
(En parlant de Gomez) «Il est capable de placer la rondelle sur la palette à des moments où peu de joueurs sont en mesure de le faire, a-t-il décrit. Il donne à ses compagnons de trio des occasions de marquer. C'est aussi un gars drôle dans le vestiaire. Tout le monde à Montréal va l'aimer, tant pour ses qualités sur la glace qu'en dehors.»
Citation:
Mara estime aussi que le Canadien aura du succès même s'il a acquis plusieurs attaquants de petite taille.
«C'est là un aspect du jeu dont Hal (Gill) et moi pouvons nous occuper», a affirmé Mara, un colosse de six pieds quatre pouces et 212 livres qui cherche souvent à faire sentir sa présence sur la patinoire. «Nous travaillerons dans le but de procurer de l'espace à nos attaquants, afin qu'ils puissent patiner librement. Ca devrait être correct à ce niveau-là.»
Citation:
Originaire de Ridgewood, au New Jersey, Mara a grandi à Boston. Il a donc longtemps encouragé les Bruins. Il assure toutefois que les membres de sa famille et ses amis se sont déjà convertis à la cause du Canadien.
«On grandit toujours en encourageant l'équipe de sa ville, mais maintenant, j'espère que le Canadien va battre les Bruins à tous les matchs cette saison», a lancé le défenseur.
Citation:
Après les Bruins et les Rangers, Mara se joint donc à une autre des six équipes d'origine de la LNH.
«Mais de toutes celles-là, Montréal est celle qui a la plus grande et la plus belle des traditions, a-t-il souligné. Je vais faire mon possible pour aider l'équipe à y ajouter.»

Et maintenant un petit vidéo de lui https://www.youtube.com/watch?v=nX_pylSbJK4

Y'a tellement l'air heureux de jouer au Hockey j'espere ca va etre la meme chose a MTL


Dernière édition par DG NJ le Sam 11 Juil - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JacketsGM
Vice-Président
Vice-Président
JacketsGM


Messages : 316
Date d'inscription : 26/05/2009

Paul Mara et Travis Moen avec le CH! Empty
MessageSujet: Re: Paul Mara et Travis Moen avec le CH!   Paul Mara et Travis Moen avec le CH! Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:09

c'est bon a entendre ca en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul Mara et Travis Moen avec le CH! Empty
MessageSujet: Re: Paul Mara et Travis Moen avec le CH!   Paul Mara et Travis Moen avec le CH! Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:40

Honnetement, meme si les décisions de Gainey cet été souleve certaines interrogations, je pense que tout les amateurs peuvent se réjouir de ces mouvements.

Moen, c est tout une acquisition. Il a été un joueur tres important dans la conquete de la coupe par Anaheim, il travaille tres fort, dérange l'adversaire quand il est en fond de territoire, crée de nombreux revirement, complete toute ses mises en échec, attaque le filet, et est discipliné puisque son total de pénalité est assez faible pour un joueur de son type. Tres honnetement, j'étais curieux de savoir ou il allait attérir, parcequ'il est clair que l'équipe qui parviendrait a le signer mettrait la main sur un joueur tres utile. Meme si je n'attend pas de lui qu'il laisse tomber les gants sur une base réguliere, il va ajouter beaucoup de robustesse a l'organisation du canadien.

Je pense la meme chose de Mara, il est bon patineur, et un joueur assez complet, qui est capable de mener avec brio le power-play. C'est également, a ce qu'on dit, un tres bon gars d'équipe. Avec Gill, il rendront la job de Price plus facile en s'assurant que le devant du filet est dégagé. Il est vrai que Gill est tout sauf un marchand de vitesse, et qu'il n'a pas vraiment le profil pour excellé avec les nouveaux réglements, mais il est tres utile quand il s'agit de matché un gros attaquant, comme il a pu le faire contre Jagr. Le traffic devant le filet a franchement été un probleme depuis quelques saisons pour le canadiens. Les défaites contre Philadelphie en 2008 et Boston cette année en sont des exemples criant. Bouillon etait solide dans ce genre de situation, mais avec sa blessure, et O'byrne ayant bien du mal a s'adapter a la ligue nationale, Komisarek se retrouver seul capable d'accomplir ce travail. Esperons pour le CH que ces 2 acquisitions rendront la vie des gardiens de but plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul Mara et Travis Moen avec le CH! Empty
MessageSujet: Re: Paul Mara et Travis Moen avec le CH!   Paul Mara et Travis Moen avec le CH! Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:22

C'est beau Martin, très beau... j'en ai la larme à l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul Mara et Travis Moen avec le CH! Empty
MessageSujet: Re: Paul Mara et Travis Moen avec le CH!   Paul Mara et Travis Moen avec le CH! Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:27

Ahahaha je pensais que t'étais en vacances et que par conséquent tu aurais pas l'occasion de commenter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul Mara et Travis Moen avec le CH! Empty
MessageSujet: Re: Paul Mara et Travis Moen avec le CH!   Paul Mara et Travis Moen avec le CH! Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:13

une affaire qui est sur j'ai hate que sa commence .... sur hockey buzz on parle d'une rumeur de transaction entre le ch-et chicago
Revenir en haut Aller en bas
Arnies
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Arnies


Messages : 570
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : South shore

Paul Mara et Travis Moen avec le CH! Empty
MessageSujet: Re: Paul Mara et Travis Moen avec le CH!   Paul Mara et Travis Moen avec le CH! Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:48

c koi cte rumeur la ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Paul Mara et Travis Moen avec le CH! Empty
MessageSujet: Re: Paul Mara et Travis Moen avec le CH!   Paul Mara et Travis Moen avec le CH! Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:55

Partout sur internet genre chfans.com, hockeybuzz pi d'autres blog, ils parlent de rumeurs entre CHI et MTL.. mais aucun noms avancé. Ce qui est sur c'est que le CH doit pogner du salaire donc j'imagine qu'on parle des Sharp - Byfuglien - Versteeg - Barker ou Seabrook entre autre. Mais contre quoi? Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Paul Mara et Travis Moen avec le CH! Empty
MessageSujet: Re: Paul Mara et Travis Moen avec le CH!   Paul Mara et Travis Moen avec le CH! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Mara et Travis Moen avec le CH!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Hockey Simulé du Québec! :: Nouvelles d'équipes :: Nouvelles d'équipes-
Sauter vers: