Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 ehm sur vista ????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ehm sur vista ???? Empty
MessageSujet: ehm sur vista ????   ehm sur vista ???? Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:55

il y a tu un de vous qui est capable d'instaleer le EHM sur un ordi avec vista , j'aimerai le mettre sur mon laptop mais sa marche pas car j'ai vista.... si vous avez une solution faite moi signe et merci a l'avance affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ehm sur vista ???? Empty
MessageSujet: Re: ehm sur vista ????   ehm sur vista ???? Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:04

Quand EHM ouvre, il te demande certainement des fichiers .ocx, tu dois aller sur internet sur google, taper le nom du fichier manquant, le télécharger gratuitement sur un site (Facile à trouver) Ensuite place le dans C:\Windows\system32

Après avoir placer le fichier dans ce dossier, va dans démarrer executé (si tu ne le trouve pas, mets l'affichage classique dans le menu démarrer) dans executé, écrit ça: regsvr32 C:\windows\system32\Nom_Du_Fichier.ocx

Le tour est joué, si il manque d'autre fichier, fait la même chose, et remplace le nom du fichier dans la commande ci dessus.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ehm sur vista ???? Empty
MessageSujet: Re: ehm sur vista ????   ehm sur vista ???? Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:46

moi je le run sur vista...

ca ne marchait pas au départ (avec, notamment, les instructions données par Ian). Mais maintenant ça fonctionne. Quelqu'un m'avait dit d'essayer de l'installer directement sur le disque principal (et non pas dans Program Files).. (donc, par exemple, C:/Eastside Hockey Manager, plutôt que C:/Program Files/Eastside Hockey Manager)...

Depuis, ça fonctionne!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ehm sur vista ???? Empty
MessageSujet: Re: ehm sur vista ????   ehm sur vista ???? Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:06

Washington et moi sommes sur vista.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ehm sur vista ???? Empty
MessageSujet: Re: ehm sur vista ????   ehm sur vista ???? Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:11

ouais mais on s'en fou de toi Brochu... tu l'sais ben
Revenir en haut Aller en bas
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

ehm sur vista ???? Empty
MessageSujet: Re: ehm sur vista ????   ehm sur vista ???? Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:22

chu sur vista aussi.. pi va sur le site de fhockey.com .. ya le fichier avec les 4 OCX manquant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ehm sur vista ???? Empty
MessageSujet: Re: ehm sur vista ????   ehm sur vista ???? Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:15

Bin oui, pis en faisant s'que je t'ai dis, ça marche à coup sur, à moins que tu sois mauvais comme le DG des Wings Razz haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ehm sur vista ???? Empty
MessageSujet: Re: ehm sur vista ????   ehm sur vista ???? Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:40

merci les gars va essayer sa !!! sa serai le fun de pourvoir dealer et cheker mais ligne de ma job Wink c'est dur la vie !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ehm sur vista ???? Empty
MessageSujet: Re: ehm sur vista ????   ehm sur vista ???? Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:07

Hahaha ouais on voit ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ehm sur vista ???? Empty
MessageSujet: Re: ehm sur vista ????   ehm sur vista ???? Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:28

je doit etre mauvais comme le dg des wings hahah pcq sa marche pas crissssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ehm sur vista ???? Empty
MessageSujet: Re: ehm sur vista ????   ehm sur vista ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ehm sur vista ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» %$%%$% de vista et players scout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Hockey Simulé du Québec! :: Nouvelles d'équipes :: Questions/Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser