Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 DET - PHI (DANS LA SIM DU 17 JUIN)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DET - PHI (DANS LA SIM DU 17 JUIN) Empty
MessageSujet: DET - PHI (DANS LA SIM DU 17 JUIN)   DET - PHI (DANS LA SIM DU 17 JUIN) Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:12

Les Red Wings de Détroit sont fiers d'annoncer leur seconde transaction depuis l'embauche de leur nouveau directeur général (qui semble définitivement aimer les coups d'éclat!) :

Vers Philadelphie (Nom, Âge, POT/CONS, OFF/DEF/OA, Salaire) :

- Henrik Zetterberg, 29 ans, 83/83, 85/75/79, 7 500 000 (6 ans)
- Jakub Kindl, 21 ans, 88/80, 75/77/76, 850 000 (3 ans, TW)
- Johan Franzén, 29 ans, 75/73, 77/75/75, 941 666 (3 ans)
- 3rd Pick DET 2010



Vers Détroit (Nom, Âge, POT/CONS, OFF/DEF/OA, Salaire) :

- Dany Heatley, 27 ans, 93/80, 92/76/83, 4 500 000 (1 an)
- Mikhail Grabovski, 24 ans, 78/75, 79/66/72, 450 000 (2 ans + TW)



Motivations :

Je me cherchais un centre d'élite avec de meilleures aptitudes sur les mises en jeu et sur le hitting que Zetterberg afin de compléter un duo avec Ovechkin. Je crois que Heatley répond à tous ces critères. Quant à Grabovski, il est là pour me donner un peu plus de profondeur à l'attaque avec les éventuels départs à la retraite de Maltby, Draper, Holmstrom, etc.

Je ne donne pas des tout-nus, bien évidemment. Zetterberg est un excellent attaquant, mais ne cadrait pas avec l'image que je souhaitais donner à mon équipe. Franzen était un bon vétéran défensif, mais l'ajout de Grabovksi viendra ajouter un peu plus de punch à l'attaque. Quant à Kindl, ça me fend le coeur de le voir quitter, notamment lorsque je considère l'âge de Lidstrom et de Rafalski, mais je règlerai ce problème d'une autre façon. Enfin, côté salariale, bien que Philadelphie absorbe pas mal de $$ dans cet échange, il ne faut pas oublier que Heatley, qui en est à la dernière année de son contrat, commandera un salaire avoisinant les 10.5 millions de $.

Voilà pour ma part!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DET - PHI (DANS LA SIM DU 17 JUIN) Empty
MessageSujet: Re: DET - PHI (DANS LA SIM DU 17 JUIN)   DET - PHI (DANS LA SIM DU 17 JUIN) Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:16

c bon jaccepte
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

DET - PHI (DANS LA SIM DU 17 JUIN) Empty
MessageSujet: Re: DET - PHI (DANS LA SIM DU 17 JUIN)   DET - PHI (DANS LA SIM DU 17 JUIN) Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:40

Conclu 3 oui 0 non!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Contenu sponsorisé





DET - PHI (DANS LA SIM DU 17 JUIN) Empty
MessageSujet: Re: DET - PHI (DANS LA SIM DU 17 JUIN)   DET - PHI (DANS LA SIM DU 17 JUIN) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DET - PHI (DANS LA SIM DU 17 JUIN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Hockey Simulé du Québec! :: Transactions :: Confirmation d'échange-
Sauter vers: