Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 PHI - DAL (DANS LA SIM DU 15 JUIN)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PHI - DAL (DANS LA SIM DU 15 JUIN) Empty
MessageSujet: PHI - DAL (DANS LA SIM DU 15 JUIN)   PHI - DAL (DANS LA SIM DU 15 JUIN) Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:49

Les flyers qui n'ont pas encore digéré leur défaite en finale d'association bouge encore avec une équipe de l'ouest ...

PHILLY CEDE :
Alexander Frolov (83-75-79) 86 CONS , 26 ans
Danny Syvret boost de constance

DALLAS CEDE :
Brendan Morrow (79-78-77) 72 CONS, 29 ans
Fabian Brunnstrom (74-74-74), 66 CONS, 24 ans

MOTIVATION :
Et voila on va s'ennuyer des 80 points que frolov a produit l'an dernier mais on avait besoin de grit et qui de mieux que Brendan Morrow. Meme si il n'est pas super constant il viendra completer notre hit. Brunnstrom est lui aussi pas ben ben constant il est juste la pour que sa soit fair des 2 cotés tout comme syvret qui est pas mal donné gratos
Revenir en haut Aller en bas
TexanPower
2nd liner
2nd liner
TexanPower


Messages : 257
Date d'inscription : 24/05/2009

PHI - DAL (DANS LA SIM DU 15 JUIN) Empty
MessageSujet: Re: PHI - DAL (DANS LA SIM DU 15 JUIN)   PHI - DAL (DANS LA SIM DU 15 JUIN) Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:58

je confirme.

ce fut une décision difficile, mais frolov représente sans aucun doute un des meilleur ailier droit du circuit. jeune, pas cher, discipliné et tres constant, il devrait ajouter beacoup de punch à mon attaque. Le hit de morrow me manquera surement, mais celui de frolov n'est pas mal du tout non plus. Il pourra le remplacer sur une hit sans aucune dificulté, et devrait être apte à s'adapter à d'autre circonstances.

Le prix à payer pour trade up était brunnstrom. Il me manquera surement car il était un sympatique centre, mais sa faible efficacité offensive faisait en sorte que j'avais peine à le placer sur un de mes 2 premier trios (et pas mal tout le monde qui me connait sait que j'aime rouler a juste 2 trios hahaha)

Syvret est un excellent farm player, et si sa CON monte, il pourrait devenir un def #6-7 de premier plan.
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

PHI - DAL (DANS LA SIM DU 15 JUIN) Empty
MessageSujet: Re: PHI - DAL (DANS LA SIM DU 15 JUIN)   PHI - DAL (DANS LA SIM DU 15 JUIN) Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:33

Conclu 3 oui 0 non!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Contenu sponsorisé





PHI - DAL (DANS LA SIM DU 15 JUIN) Empty
MessageSujet: Re: PHI - DAL (DANS LA SIM DU 15 JUIN)   PHI - DAL (DANS LA SIM DU 15 JUIN) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHI - DAL (DANS LA SIM DU 15 JUIN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Hockey Simulé du Québec! :: Transactions :: Confirmation d'échange-
Sauter vers: