Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 PHI - EDM (ANNULÉ)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PHI - EDM (ANNULÉ) Empty
MessageSujet: PHI - EDM (ANNULÉ)   PHI - EDM (ANNULÉ) Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:33

Les flyers cèdent :
Nik Antropov (77-73-74) à noter qu'il a baissé en final contre buffalo mais il a eu toute la saison 78-74-75 .... , 28 ans, 71 cons
et
Sami Pahlsson (70-78-77), 31 ans, 89 CONS


Les huiliers cèdent :
Lubomir Visnovsky (81-74-77), 32 ans, 78 cons
et
Riley Nash (53-52-59), 20 ans, 69 cons


MOTIVATION :
Nous cherchions en premier lieu un défenseur offensif pour épauler Kaberle sur le powerplay et nous le trouvons avec visnovsky. Malgré son salaire élevé il sera important pour l'équipe. Edmonton avait lui besoin dun top 2-way player ainsi que d'un gros bonhomme à l'avant en antropov. Nash lui est pas terrible mais p-t dans 4-5 ans il jouera sur ma 4e ligne loll cest juste pour équilibrer le tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHI - EDM (ANNULÉ) Empty
MessageSujet: Re: PHI - EDM (ANNULÉ)   PHI - EDM (ANNULÉ) Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:38

confirmé!

comme le dit si bien mon confrère galipeau, les 2 ont a ete chercher ce que on avait de besoin, dans mon cas jai enfin le two-way de qualité que je voulais depuis un bail en pahlsson, et antropov en hitt vien de m'aider enormement, je perd un solide def mais a 32 ans et les jeunes def qui pousse fallait que je fasse un move, et nash bien il ne fesait pas parti de mes plans meme futur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHI - EDM (ANNULÉ) Empty
MessageSujet: Re: PHI - EDM (ANNULÉ)   PHI - EDM (ANNULÉ) Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:16

trade annulé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHI - EDM (ANNULÉ) Empty
MessageSujet: Re: PHI - EDM (ANNULÉ)   PHI - EDM (ANNULÉ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHI - EDM (ANNULÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CGY - NJ (ANNULÉ)
» NSH - BUF (ANNULÉ)
» Dallas (ANNULÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Hockey Simulé du Québec! :: Transactions :: Confirmation d'échange-
Sauter vers: