Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 BOS - CBS (DANS LA SIM DU 15 JUIN)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drunken-Manager
Président
Président
Drunken-Manager


Messages : 672
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : St-Bruno de Montarville

BOS - CBS (DANS LA SIM DU 15 JUIN) Empty
MessageSujet: BOS - CBS (DANS LA SIM DU 15 JUIN)   BOS - CBS (DANS LA SIM DU 15 JUIN) Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:31

A Boston:

Nikita Filatov 81//88, 64//44//64, 19 ans

A Colombus:

Anton Volchenkov 87//76, 56//82//74, 27 ans
Bobby Hughes 71//71, 75//63//69, 20 ans
Tyler Cuma 77//76, 62//75//67, 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-Manager
Président
Président
Drunken-Manager


Messages : 672
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : St-Bruno de Montarville

BOS - CBS (DANS LA SIM DU 15 JUIN) Empty
MessageSujet: Re: BOS - CBS (DANS LA SIM DU 15 JUIN)   BOS - CBS (DANS LA SIM DU 15 JUIN) Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:38

Motivation: Le retour du jeune prodige russe à Boston (ancienne ahsq)! Volchenkov est un excellent défenseur mais je suis très alaise avec Thelen-Johnson comme top pairing defenseman. Cela me permet donc de construire une ligne offensive autour du jeune Filatov. Cuma et Hughes n'étaient carrément pas dans mes plans et sa faisait longtemps que je voulais les échanger pour un joueur offensif de premier plan.
Revenir en haut Aller en bas
JacketsGM
Vice-Président
Vice-Président
JacketsGM


Messages : 316
Date d'inscription : 26/05/2009

BOS - CBS (DANS LA SIM DU 15 JUIN) Empty
MessageSujet: Re: BOS - CBS (DANS LA SIM DU 15 JUIN)   BOS - CBS (DANS LA SIM DU 15 JUIN) Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:17

J'accepte

Bon, étant donné ma grosse ligne batie, fallait que je trouve le moyen de renforcer ma défensive qui faisait pitié pour peu dire. Avec Filatov qui intéressait Alex depuis que la nouvelle AHSQ était meme pas commencée. Il m'a offert Volchenkov avec quelques autres monnaies d'échange.

Malgré que je suis assez décu de laisser Filatov, qui joue comme une bombe quand il est développé, je dois laisser pour avoir quelque part d'autre. Volchenkov sera aligné sur ma hit, probablement avec Klesla, Cuma pivotera une ligne avec soit Backman ou Preissing, et Hughes viendra rajeunir une offensive qui est relativement poreuse.
Revenir en haut Aller en bas
JacketsGM
Vice-Président
Vice-Président
JacketsGM


Messages : 316
Date d'inscription : 26/05/2009

BOS - CBS (DANS LA SIM DU 15 JUIN) Empty
MessageSujet: Re: BOS - CBS (DANS LA SIM DU 15 JUIN)   BOS - CBS (DANS LA SIM DU 15 JUIN) Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:08

Accepté 3 oui 0 non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOS - CBS (DANS LA SIM DU 15 JUIN) Empty
MessageSujet: Re: BOS - CBS (DANS LA SIM DU 15 JUIN)   BOS - CBS (DANS LA SIM DU 15 JUIN) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOS - CBS (DANS LA SIM DU 15 JUIN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Hockey Simulé du Québec! :: Transactions :: Confirmation d'échange-
Sauter vers: