Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Sondage : DG de l'année!

Aller en bas 
+9
chamoo
Drunken-Manager
Wayne_Gretzky
JacketsGM
J-s_Buffalo
dg_washington
Wild Med
Arnies
Jaypeez(ANA)
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Sondage : DG de l'année! Empty
MessageSujet: Sondage : DG de l'année!   Sondage : DG de l'année! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:28

Votez pour le DG de l'année ici, vous n'avez pas le droit de votez pour vous même donc voici les choix et dites pourquoi vous pensez qu'il mérite le titre!

Jean-Philippe Tremblay (Anaheim) = gagnant de la coupe
Jean-Sébastien Morin (Buffalo) = finaliste de la coupe
Arnaud Bélanger (Chicago) = finaliste d'association
Simon Galipeau (Philadelphie) = finaliste d'association
Marc-Étienne Drapeau (Tampa Bay) = a remonté Tampa Bay
Ian-Olivier Simard (Caroline) = a remonté Caroline
Jean-René Perron (Nashville) = a amené Nashville en série
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Invité
Invité




Sondage : DG de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : DG de l'année!   Sondage : DG de l'année! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:15

Moi je vote pour J-p

C'est sur qu'il avait un bon club en partant entre les mains mais y'a quand même prit la relève de André et c'est donné à fond pour la ligue. Ensuite il c'est donné pour son club et a réussi a mettre son club dans le top 3 de la ligue et gagné la coupe. Il a prouvé qu'il savait geré un club. Y'en a qui on un bon club au début et qui trouve le moyen de le détruire quand même, y'a le mérite de l'avoir améliorer son club
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Sondage : DG de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : DG de l'année!   Sondage : DG de l'année! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:26

Moi je vote pour mon adversaire : J-S. Il a remonté sa série 3 à 1 contre MTL, il a été cherché Kronwall, Sundin et cie. Il a battu MTL et PHI en 7. Good job sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Invité
Invité




Sondage : DG de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : DG de l'année!   Sondage : DG de l'année! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:28

Moi je voterais pour Simon, esce que j'ai à donner une raison?
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Sondage : DG de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : DG de l'année!   Sondage : DG de l'année! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:37

Ouais c'est cool donné des raisons!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Invité
Invité




Sondage : DG de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : DG de l'année!   Sondage : DG de l'année! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:49

Tu dois certainement avoir des raisons de voté pour quelqu'un en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : DG de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : DG de l'année!   Sondage : DG de l'année! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:22

Ok ben je vote simon parce que pour vous faire une histoire courte, jai dealé avec lui au tout début de la saison. J'ai donc vu tout ces effectifs à ce moment là. C'était pas si vargeux que sa, spécialement en defensive. Il a toutefois réussit à classé son équipe #1 de la conférence de l'est, avec une équipe que l'on peut maintenant reconnaitre comme étant une puissance. Son équipe à tellement de talent et de profondeur qu'il peut s'adapter à tout les style d'adversaire parce qu'il peut employer n'importe quelle tactique de jeu avec brio.
Revenir en haut Aller en bas
Arnies
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Arnies


Messages : 570
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : South shore

Sondage : DG de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : DG de l'année!   Sondage : DG de l'année! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:24

J-P pour avoir réussi a battre les redoutables et pour son travail de président en récupérant les commandes suite à la démission de AMS ce qui aurait pu laisser un gros trou qui a été bien comblé...
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Sondage : DG de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : DG de l'année!   Sondage : DG de l'année! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:24

Simon a fait du bon boulot, il a cependant manqué d'expérience côté savoir des trios face à J-S. S'était ses premières séries je crois? À moins qu'il ait été dans d'autres ligues avant mais je crois qu'il avait commencé le EHM ici. Simon va se reprendre l'an prochain c'est sur Wink! Good job simon!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Wild Med
2nd liner
2nd liner
Wild Med


Messages : 217
Date d'inscription : 18/07/2008

Sondage : DG de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : DG de l'année!   Sondage : DG de l'année! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:17

Jaypee for prez!
Revenir en haut Aller en bas
dg_washington
1st liner
1st liner
dg_washington


Messages : 499
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 37
Localisation : Sherbrooke/Trois-Rivières

Sondage : DG de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : DG de l'année!   Sondage : DG de l'année! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:07

J-S.. aller a la coupe avec buffalo sa prend un bon dg.. comme jp la dit remonter 1-3 et battre les 2 meilleur equipe de l'est c'est un tres bon travail
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Sondage : DG de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : DG de l'année!   Sondage : DG de l'année! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:36

J-P 3, J-S 2, Simon 1, VOTEZ!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Invité
Invité




Sondage : DG de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : DG de l'année!   Sondage : DG de l'année! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:57

Hey moi aussi je suis la HAHA
Revenir en haut Aller en bas
J-s_Buffalo
1st liner
1st liner
J-s_Buffalo


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2009

Sondage : DG de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : DG de l'année!   Sondage : DG de l'année! Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:54

Je voterais bien pour moi mais ca serait pas légitime... Razz


J'hésite entre 2, j'va checker les deals comme il faut, pis j'va vous le dire après...Razz


Dans le fond, fuck les deal... Je pensais à Ian, mais j'ai pas bin bin le choix de voter pour Jay-Peez. Tu as fais des bons moves, et tu as gagné la coupe, en plus de bien gérer la ligue. Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
JacketsGM
Vice-Président
Vice-Président
JacketsGM


Messages : 316
Date d'inscription : 26/05/2009

Sondage : DG de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : DG de l'année!   Sondage : DG de l'année! Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:09

Je vote pour simon aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : DG de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : DG de l'année!   Sondage : DG de l'année! Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:25

Moi j'ai hésiter longtemps entre Jaypeez et J-S, oui Jaypeez a fait tout un travail, avec son club, et avec la ligue, mais si on regarde comme job de DG, car on vote bien pour un DG de l'année et pas un prez de l'année, J-S c,est dure à battre, j'suis assuré que si on remet, Buffalo tels qu'ils étaient, peu importe à quel DG, Buffalo ne se serait jamais rendu la ou il est. J-S a prouver à tout le monde qu'il est un des meilleurs DG, que peut importe le club qu'il peut avoir au départ, il se rend toujours loin, et finira bien par gagner une coupe dans la AHSQ, ce qu'il a fait dans pas mal toutes ses ligues.

Si on voit la différence entre Buffalo et Anaheim, l'évolution est pas mal plus grande du coté de Buffalo que d'Anaheim, faut pas oublier qu'il y avait toute que des joueurs à Anaheim en partant, des Getzlaf, Perry, Pronger, Niedermayer et j'en passe, J-S avait rien de ça appart Vanek.

Alors mon vote va à Buffalo !
Revenir en haut Aller en bas
Arnies
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Arnies


Messages : 570
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : South shore

Sondage : DG de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : DG de l'année!   Sondage : DG de l'année! Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:48

Avoir su j'aurais voter pour moi-même Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
J-s_Buffalo
1st liner
1st liner
J-s_Buffalo


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2009

Sondage : DG de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : DG de l'année!   Sondage : DG de l'année! Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:53

Avoir su quoi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arnies
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Arnies


Messages : 570
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : South shore

Sondage : DG de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : DG de l'année!   Sondage : DG de l'année! Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:53

que tout le monde voterait pour les autres lol
Revenir en haut Aller en bas
J-s_Buffalo
1st liner
1st liner
J-s_Buffalo


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2009

Sondage : DG de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : DG de l'année!   Sondage : DG de l'année! Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:55

J'peux voter pour toi si tu veux, ca va enlever un vote à Jay-Peez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : DG de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : DG de l'année!   Sondage : DG de l'année! Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:24

Hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : DG de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : DG de l'année!   Sondage : DG de l'année! Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:55

Arnies a écrit:
Avoir su j'aurais voter pour moi-même Sad lol

T'es pas tout seul, Chicago et Tampa Bay c'est nous les meilleurs! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Sondage : DG de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : DG de l'année!   Sondage : DG de l'année! Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:28

J-P 4, J-S 3, Simon 2!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
J-s_Buffalo
1st liner
1st liner
J-s_Buffalo


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2009

Sondage : DG de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : DG de l'année!   Sondage : DG de l'année! Icon_minitimeSam 13 Juin - 4:30

Criss, ca vote pas fort...Razz Tu aurais été aussi bin de mettre un sondage carrément sur le forum..? C'est plus simple pour voter je pense
Revenir en haut Aller en bas
dg_washington
1st liner
1st liner
dg_washington


Messages : 499
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 37
Localisation : Sherbrooke/Trois-Rivières

Sondage : DG de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : DG de l'année!   Sondage : DG de l'année! Icon_minitimeSam 13 Juin - 4:33

sa fait meme pas 48heure .. faut laisser le temps aux different dg de venir se conecter héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : DG de l'année! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : DG de l'année!   Sondage : DG de l'année! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : DG de l'année!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage dans la Section Game FILE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Hockey Simulé du Québec! :: Nouvelles d'équipes :: Questions/Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser