Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Simulation du 7 juin 2010

Aller en bas 
+4
ppnoir
J-s_Buffalo
Jaypeez(ANA)
chamoo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

Simulation du 7 juin 2010 Empty
MessageSujet: Simulation du 7 juin 2010   Simulation du 7 juin 2010 Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:33



Dernière édition par chamoo le Mar 8 Juin - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Simulation du 7 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Simulation du 7 juin 2010   Simulation du 7 juin 2010 Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:58

Ouais mais la vu que t'est en finale d'asso... c'est J-R ou Vince qui continue.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
J-s_Buffalo
1st liner
1st liner
J-s_Buffalo


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2009

Simulation du 7 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Simulation du 7 juin 2010   Simulation du 7 juin 2010 Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:03

A moins que personne aille d'objection... Razz
Revenir en haut Aller en bas
ppnoir
3rd liner
3rd liner
ppnoir


Messages : 141
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 36
Localisation : Saint Constant

Simulation du 7 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Simulation du 7 juin 2010   Simulation du 7 juin 2010 Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:10

Qui est en final d'association
Revenir en haut Aller en bas
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

Simulation du 7 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Simulation du 7 juin 2010   Simulation du 7 juin 2010 Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:12

jmen fou moi... a chaque simulation jai offert a JR et a VINCE de simuler et personne s'est presenté... alors jai simulé...

si vous etes trop sur les nerfs et vous pensez que je triche.. on peut attendre que quelqu'un se porte volontaire pour faire les simulations... depuis le debut je dis que je men fou......
Revenir en haut Aller en bas
ppnoir
3rd liner
3rd liner
ppnoir


Messages : 141
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 36
Localisation : Saint Constant

Simulation du 7 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Simulation du 7 juin 2010   Simulation du 7 juin 2010 Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:57

Je commence vraiment à trouver ces histoires déplaisantes. Je me suis fait sortir en 4 par Calgary et j'ai jamais remis son intégrité en doute.

On dirait que vous oubliez que c'est un jeu, pour le plaisir, si vous voulez faires les sims faites les, Chamoo vous l'offre. Sinon arretez à chaque étape de passer des commentaires pour sous entendre qu'il pourrait tricher.
Revenir en haut Aller en bas
J-s_Buffalo
1st liner
1st liner
J-s_Buffalo


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2009

Simulation du 7 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Simulation du 7 juin 2010   Simulation du 7 juin 2010 Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:32

Ouais... Razz Mais écoutes la...

J'ai déja été persuadé qu'il trichait, mais de toute manière, j'men fou, j'va dire comme toi, c'est vraiment rien que un jeu...


Mais dans toutes les ligues, on a même pas besoin de le dire, ''que c'est pas lui qui est en série qui simule'', regarde dans la SAHL, c'est pas un qui est en série qui simule, c'est un principe simple, et logique, messemble...

Là, ca a l'air qu'on avait personne de volontaire pour simuler, peu importe c'est qui la (JR, Vince, whatever...) Mais là, on est rendu en finale d'association, pis c'est Chamoo qui simule, j'men caliss la, mais ca enlève une certaine crédibilité, même si tous mes soupçons sont partis envers Chamoo...

C'est juste selon moi un principe, et une question d'éthique aussi... Mais bon, écoutez la, j'en ai vraiment rien à battre qu'il simule, même que je préfèrerais vraiment qu'il simule, ca me dérange tellement pas la... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Simulation du 7 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Simulation du 7 juin 2010   Simulation du 7 juin 2010 Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:35

J-R peut le faire surement la... sa me dérangeais pas dans ronde avant mais là on est dans le top 4... donc par question d'intégrité se serait mieux si J-R ou Alex le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
ppnoir
3rd liner
3rd liner
ppnoir


Messages : 141
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 36
Localisation : Saint Constant

Simulation du 7 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Simulation du 7 juin 2010   Simulation du 7 juin 2010 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:00

Jaypeez(ANA) a écrit:
J-R peut le faire surement la... sa me dérangeais pas dans ronde avant mais là on est dans le top 4... donc par question d'intégrité se serait mieux si J-R ou Alex le faisait.

Ta logique est tordu.... c'est comme si avant l'intégrité était moins importante pour toi... si les clubs qui se rendent dans le top 4 le font pas de la bonne manière, le fait que tu dises que le processus est surveiller en final vaut pas grand chose.

Moi, ce que je vois, c'est que sur le forum Vincent et J-R ne sont pas venus faire la sim. Ce n'est aucunenemtn une accusation, ce que je veux dire c'est que si il y a juste Chamoo qui s'offre pour les faire, on va pas lui taper sur la tête. Si les autres veulent les faire et qu'on a le choix entre Chamoo ou une autre personne, il est évidant que l'on devrait préférer une personne non impliquée.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

Simulation du 7 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Simulation du 7 juin 2010   Simulation du 7 juin 2010 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:02

Je vous lé dis viarge depuis le debut que jmen foutais... et en plus que je prefererai perdre quand je simule pour pas vous entendre dire que je suis tricheur.. et la boum je gagne 2 serie en 4 en partant...

au pire J.S. t'es capable simulé... vas-y... mais branchez vous parce que moé mes lines son dans le simulateur... fek demain 11h30 si personne qui es pas en série dit rien.. bin je la ferai... et si vous vous plaignez bin vous vous organiserez pour en trouver un et sa retardera les playoffs dun temps...

et anyway je suis suposé simulé juste 1 journée dans la semaine... entk ;p
Revenir en haut Aller en bas
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

Simulation du 7 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Simulation du 7 juin 2010   Simulation du 7 juin 2010 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:03

ppnoir a écrit:
Jaypeez(ANA) a écrit:
J-R peut le faire surement la... sa me dérangeais pas dans ronde avant mais là on est dans le top 4... donc par question d'intégrité se serait mieux si J-R ou Alex le faisait.

Ta logique est tordu.... c'est comme si avant l'intégrité était moins importante pour toi... si les clubs qui se rendent dans le top 4 le font pas de la bonne manière, le fait que tu dises que le processus est surveiller en final vaut pas grand chose.

Moi, ce que je vois, c'est que sur le forum Vincent et J-R ne sont pas venus faire la sim. Ce n'est aucunenemtn une accusation, ce que je veux dire c'est que si il y a juste Chamoo qui s'offre pour les faire, on va pas lui taper sur la tête. Si les autres veulent les faire et qu'on a le choix entre Chamoo ou une autre personne, il est évidant que l'on devrait préférer une personne non impliquée.

Phil


voila.. c'est pas comme si j'avais jamais offert de laisser faire par les autres ;p
Revenir en haut Aller en bas
J-s_Buffalo
1st liner
1st liner
J-s_Buffalo


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2009

Simulation du 7 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Simulation du 7 juin 2010   Simulation du 7 juin 2010 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:30

Tsé, comme tu dis, les lignes sont déja entrés dans ton simulateur, tu sais déja quel lignes l'autre équipe aura...

Mais bon, comme je vous ai dit, j'men fou, et j'insisterais même pour que Chamoo la fasse

Et Chamoo, au-delà de la confiance que l'on t'accorde, tu peux bin comprendre que ca marche pas tellement, mais, si tu comprend pas plus que ca, c'est pas grave, je t'encourage même à la faire, en plus que tu as chercher quelqu'un d'autre pour la faire.
Revenir en haut Aller en bas
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

Simulation du 7 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Simulation du 7 juin 2010   Simulation du 7 juin 2010 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:38

justement je rentre mes lines dans le simulateur tout de suite... si jaypeez envoie des trios bin tant mieux les mieux seront deja la Razz

mais bon


si JR ou VINCE ou ALEX veut la faire dit moi le vite ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simulation du 7 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Simulation du 7 juin 2010   Simulation du 7 juin 2010 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:41

j'avais déjà offert mes services à Alex, pour des situations du genre, ou tout simplement servir de bouche-trou au courant de la saison...

Si vous voulez que je la fasse, je peux la faire, seulement moi je ne suis disponible que tard en soirée, dans les 23h00-minuit... À vous de voir, si ça peut éviter du chialage... sinon je ne braillerai pas de ne pas avoir à la faire non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Simulation du 7 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Simulation du 7 juin 2010   Simulation du 7 juin 2010 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:59

Au début des séries, les 3 simulateurs étaient impliqués... là n'a 2 qui le sont pu donc on est capable de se passer de Chamoo, surtout qui est impliqué. Voilà ma logique. Avant sa tjr été qu'un simulateur était hors-série.. là yavait moins de dg faque on a pas chialé. Faque la prochaine fois au lieu d'élaboré un post pour rien PHIL... informe toi. Sa tjr été que stais un simulateur hors série avant... là on est rendu à fin et y a d'autre que Chamoo qui peuvent simuler donc sa sera d'autre c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
alainalesblues
3rd liner
3rd liner
alainalesblues


Messages : 113
Date d'inscription : 03/04/2009

Simulation du 7 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Simulation du 7 juin 2010   Simulation du 7 juin 2010 Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:35

Je crois Jaypeez que tu n'as pas employé le bon mot quand tu as dit que c'était pour une question ``d'intégrité``. Parce que ça veut dire honnêteté et dans ce cas ci, on ne remet pas en cause l'honnêteté de Chamoo.

Ce n'est pas l'intégrité du simulateur qui participe aux séries qui est remis en cause, mais c'est pour protéger ``l'apparence de justice``, l'absence de conflit d'intérêt, l'éthique que l'on choisit un autre simulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-Manager
Président
Président
Drunken-Manager


Messages : 672
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : St-Bruno de Montarville

Simulation du 7 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Simulation du 7 juin 2010   Simulation du 7 juin 2010 Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:57

C'est deja difficile de trouver des simulateurs en saison, alors sa devient encore plus complique en serie. La transparence c'est tres important mais quand on a pas d'option on applique ce qui est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

Simulation du 7 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Simulation du 7 juin 2010   Simulation du 7 juin 2010 Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:04

donc..... ? pascal fait la sim et jenvoie mes lines ?.. sinon alex tu peux la faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simulation du 7 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Simulation du 7 juin 2010   Simulation du 7 juin 2010 Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:09

ben moi ca me dérange pas, mais comme je disais je ne peux le faire que très tard, vers les minuits.

J'aimerais simplement avoir confirmation le plus tôt possible, car sinon je vais faire autre chose de ma soirée. Et ça me prendrait les informations pour pouvoir les faire (je ne l'ai jamais fait avant, donc codes pour la messagerie et pour la mettre en ligne, etc.).

Alors Alex, ce serait bcp moins compliqué si tu la faisais, mais si tu ne peux pas, faites simplement me donner les instructions et je la ferai.
Revenir en haut Aller en bas
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

Simulation du 7 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Simulation du 7 juin 2010   Simulation du 7 juin 2010 Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:24

pascal fera la simulation
Revenir en haut Aller en bas
CanucksGM
2nd liner
2nd liner
CanucksGM


Messages : 281
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 41
Localisation : Tours, France

Simulation du 7 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Simulation du 7 juin 2010   Simulation du 7 juin 2010 Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:57

jpourrai en faire pour vous depanner en serie si vous trouvez personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simulation du 7 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Simulation du 7 juin 2010   Simulation du 7 juin 2010 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:26

Stéphane m'a envoyé les infos, je ferai la sim tard ce soir comme j'avais dit, soit vers 23h-minuit (mais possiblement plus vers minuit).

Bonne chance aux équipes concernées!
Revenir en haut Aller en bas
J-s_Buffalo
1st liner
1st liner
J-s_Buffalo


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2009

Simulation du 7 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Simulation du 7 juin 2010   Simulation du 7 juin 2010 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:55

On en trouve maintenant...! Razz

Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
DG Nashville
4th liner
4th liner
DG Nashville


Messages : 96
Date d'inscription : 03/04/2009

Simulation du 7 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Simulation du 7 juin 2010   Simulation du 7 juin 2010 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:37

S'il n'y a personne pour les sims des séries je peux faie celle de Mercredi
Revenir en haut Aller en bas
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

Simulation du 7 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Simulation du 7 juin 2010   Simulation du 7 juin 2010 Icon_minitimeMar 8 Juin - 1:03

up!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simulation du 7 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Simulation du 7 juin 2010   Simulation du 7 juin 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulation du 7 juin 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simulation du 4 juin 2010
» Simulation du 5 juin 2010
» Simulation du 9 juin 2010
» Simulation du 2 juin...
» simulation de vendredi 11 juin ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Hockey Simulé du Québec! :: Annonces de la ligue :: Gamefile des simulations-
Sauter vers: