Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Proposition: participation

Aller en bas 
+8
Joe Tremblay(NYR)
chamoo
TexanPower
stephnet66
Arnies
CanucksGM
dg_washington
Drunken-Manager
12 participants
AuteurMessage
Drunken-Manager
Président
Président
Drunken-Manager


Messages : 672
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : St-Bruno de Montarville

Proposition: participation Empty
MessageSujet: Proposition: participation   Proposition: participation Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:50

J'ai une proposition à vous faire par et à débattre.

La participation de nos membres est à la baisse alors je propose d'instaurer un système de récompense pour la gestion de votre équipe. Le principe est simple, une équipe bien gérée est une équipe davantage compétitive.

Le fonctionnement serait le suivant:

On procède environ de 39 à 41 simulations par saison excluant les séries, l'entre-saison et les pré-saisons. Ce que je propose c'est de prélever de façon aléatoire (au hasard) les emails envoyés de 25 simulations (5 de plus pour laisser une chance) sur les 40 pour vérifier aléatoirement la participation des DGs.

Chaque simulation dont le DG aura envoyé un email lui vaudra 0.5 point de constance qu'il peut accumulé au courant de la saison jusqu'à concurrence de 10 points de constance (maximum 10 donc 20 sur 25). Pour laisser une chance, on peur arrondir à la hausse ou le laissez à la baisse, c'est au choix.

Exemples fictifs: sur les 25 prélèvements...

JP a envoyé 18 emails. Il aura le droit à 9 points de constance.
Med a envoyé 23 emails. Il aura 10 points (maximum de 10)
Chamoo a envoyé 19 emails. Arrondissement à la hausse 10 points sinon à la baisse 9 points de constance.

Exception:

Les simulateurs vont généralement entrer leur trios en même temps que de faire la sim. Pour leur loyaux services envers la ligue je propose de leur donner tout simplement les 10 points.

N.B. Un message faisant part d'aucun changement est aussi valide que celui avec des instructions.


Dernière édition par Drunken-Manager le Ven 7 Mai - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-Manager
Président
Président
Drunken-Manager


Messages : 672
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : St-Bruno de Montarville

Proposition: participation Empty
MessageSujet: Re: Proposition: participation   Proposition: participation Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:54

Questions, commentaires? Je sollicite vos opinions
Revenir en haut Aller en bas
dg_washington
1st liner
1st liner
dg_washington


Messages : 499
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 37
Localisation : Sherbrooke/Trois-Rivières

Proposition: participation Empty
MessageSujet: Re: Proposition: participation   Proposition: participation Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:49

jsuis pas contre lidee.. mais 10 pts c pas un peu bcp?
Revenir en haut Aller en bas
CanucksGM
2nd liner
2nd liner
CanucksGM


Messages : 281
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Tours, France

Proposition: participation Empty
MessageSujet: Re: Proposition: participation   Proposition: participation Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:02

c'est beaucoup 10points
Revenir en haut Aller en bas
Arnies
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Arnies


Messages : 570
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : South shore

Proposition: participation Empty
MessageSujet: Re: Proposition: participation   Proposition: participation Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:25

10 points ... et ajouter une limite par joueur disons ...
Revenir en haut Aller en bas
stephnet66
4th liner
4th liner
stephnet66


Messages : 74
Date d'inscription : 25/05/2009

Proposition: participation Empty
MessageSujet: Re: Proposition: participation   Proposition: participation Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:08

Bien d'accord avec cette proposition
Revenir en haut Aller en bas
TexanPower
2nd liner
2nd liner
TexanPower


Messages : 257
Date d'inscription : 24/05/2009

Proposition: participation Empty
MessageSujet: Re: Proposition: participation   Proposition: participation Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:50

10 points c'est trop a mon avis.
10 points c'est la diférence entre un gars toujours slumping qui foue rien pis un qui va monter a normal, commencer a produire, pis monter a very good.

tsé dans la participation a la ligue, ce qui compte, c'est pas de toujours envoyé des mails, mais d'etre présent sur le forum, d'agacer ces adversaires, de penser a des facons d'améliorer son club et de proposer des échanges ou alors de bien préparer des drafts. Je comprends que ca vous démotive de voir 3 e-mails par sim mais un forum avec de la vie et des nouveau topics a chaque jours est bcp plus le fun qui ligue ou personne parles mais ou tout le monde change une ligne de dump en trap et vice versa a chaque sim...

anyway c'est mon avis. vous pouvez ne pas le partager mais c'est votre erreur.

bande de cancres
Revenir en haut Aller en bas
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

Proposition: participation Empty
MessageSujet: Re: Proposition: participation   Proposition: participation Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:35

je suis d'accord.. mais si ta le temps d'agacer tes adversaire ta le temps d'envoyer un NO CHANGE et d'avoir la possibilié de 10 pts de constance..et si tenvoi tes lines bin toi aussi ton Slumping va etre Very Good ;p
Revenir en haut Aller en bas
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

Proposition: participation Empty
MessageSujet: Re: Proposition: participation   Proposition: participation Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:36

quitte a mettre une limite .. metton un joueur de 85 cons pourrai pas avoir les 10 point et tomber a 95


mais un joueur a 66 pourriat les avoir les 10.. et tomber a 76 ;p
Revenir en haut Aller en bas
TexanPower
2nd liner
2nd liner
TexanPower


Messages : 257
Date d'inscription : 24/05/2009

Proposition: participation Empty
MessageSujet: Re: Proposition: participation   Proposition: participation Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:09

ben non envoyez ces lignes change rien. regardez mon club yé pas bon la. mon meilleur joueur en offense a 82 mon meilleur jouer en def a 77 et j'ai deux backups come goalers et je fais pareil les séries pcque je change pas mes lignes a toute les 2 secondes comme une tite fille de 14 ans qui trip sur des bad boy.

10 points de constances pour un joueur de 85 ca change rien. c'est pour les joueurs a 50 qui arrivent pas a se déveloper ou qui bougonne toujours que ca change bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Tremblay(NYR)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Joe Tremblay(NYR)


Messages : 188
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 37
Localisation : Alma

Proposition: participation Empty
MessageSujet: Re: Proposition: participation   Proposition: participation Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:24

Je suis contre, 10 points c'est beaucoup, de toute façon, un système de participATION NE FAIT GÉNÉRALEMENT PAS MONTER LA PARTICIPATION DES GENS.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-Manager
Président
Président
Drunken-Manager


Messages : 672
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : St-Bruno de Montarville

Proposition: participation Empty
MessageSujet: Re: Proposition: participation   Proposition: participation Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:35

10 points c'est un exemple et c'est pas toute sur le même joueur. Sa prend un incitatif assez fort pour que les gens participent... à 5 point ya bin du monde que sa les intéresseraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
JacketsGM
Vice-Président
Vice-Président
JacketsGM


Messages : 316
Date d'inscription : 26/05/2009

Proposition: participation Empty
MessageSujet: Re: Proposition: participation   Proposition: participation Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:20

A mon avis cest jouer avec la souper chaude....

Selon moi, les veterans ne seraient pas elligibles... et en meme temps... ca serait assez ridicule avoir un joueur a 99 de constance...

on pourrait faire:

de tel a tel age, disons que 1 a 5 points... tu peux choisir de repartir entre 1 ou 2 joueurs.... et automatiquement avec plus que 5, tu es oblige de partager les points de constance...

avec 10 points repartis en 2... ca fait 2 joueurs avec +5... avec les criteres de triage de joueurs adequat, ca pourrait etre interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-Manager
Président
Président
Drunken-Manager


Messages : 672
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : St-Bruno de Montarville

Proposition: participation Empty
MessageSujet: Re: Proposition: participation   Proposition: participation Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:02

Bien sur il y aura un maximum du genre pas plus de 85 de constance, inquiété vous pas pour sa. La question c'est plus de savoir combien de points vont être répartis et comment récompenser ceux qui participent activement.
Revenir en haut Aller en bas
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

Proposition: participation Empty
MessageSujet: Re: Proposition: participation   Proposition: participation Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:27

TexanPower a écrit:
ben non envoyez ces lignes change rien. regardez mon club yé pas bon la. mon meilleur joueur en offense a 82 mon meilleur jouer en def a 77 et j'ai deux backups come goalers et je fais pareil les séries pcque je change pas mes lignes a toute les 2 secondes comme une tite fille de 14 ans qui trip sur des bad boy.

10 points de constances pour un joueur de 85 ca change rien. c'est pour les joueurs a 50 qui arrivent pas a se déveloper ou qui bougonne toujours que ca change bcp.


tes pas oubliger de les changer...

tu dis no change pi cest toute
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Proposition: participation Empty
MessageSujet: Re: Proposition: participation   Proposition: participation Icon_minitimeSam 8 Mai - 2:26

Y a déjà une règle pas plus de 85 de cons je crois, 23 ans et plus, pas au gardien... je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
CanucksGM
2nd liner
2nd liner
CanucksGM


Messages : 281
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Tours, France

Proposition: participation Empty
MessageSujet: Re: Proposition: participation   Proposition: participation Icon_minitimeSam 8 Mai - 4:24

j'ai été commish et donner 10pts c'est quasi sur que vous aurez 20mails par sim
Revenir en haut Aller en bas
dg_washington
1st liner
1st liner
dg_washington


Messages : 499
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 37
Localisation : Sherbrooke/Trois-Rivières

Proposition: participation Empty
MessageSujet: Re: Proposition: participation   Proposition: participation Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:38

on pourait mettre un relge de plus.. max 2 pts par joueur.. donc avec 10 pts yaura 5 joueur non gardien et plus de 21 ans qui ont moin de 85 de cons qui seront augmenter..
Revenir en haut Aller en bas
Wayne_Gretzky
3rd liner
3rd liner
Wayne_Gretzky


Messages : 163
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31
Localisation : L'isle-verte

Proposition: participation Empty
MessageSujet: Re: Proposition: participation   Proposition: participation Icon_minitimeLun 10 Mai - 1:03

jaime bien lidée et la proposition de raich est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
alainalesblues
3rd liner
3rd liner
alainalesblues


Messages : 113
Date d'inscription : 03/04/2009

Proposition: participation Empty
MessageSujet: Re: Proposition: participation   Proposition: participation Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:26

10 points de cons par saison feraient indubitablement augmenter la participation.

Personnement, je verrais bien un maximum de 5 points par joueur par saison , max de 85; gardiens non éligibles. Pour l'âge je ne verrais pas limites.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-Manager
Président
Président
Drunken-Manager


Messages : 672
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : St-Bruno de Montarville

Proposition: participation Empty
MessageSujet: Re: Proposition: participation   Proposition: participation Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:36

alainalesblues a écrit:
10 points de cons par saison feraient indubitablement augmenter la participation.

Personnement, je verrais bien un maximum de 5 points par joueur par saison , max de 85; gardiens non éligibles. Pour l'âge je ne verrais pas limites.

Tout à fait d'accord avec cette affirmation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition: participation Empty
MessageSujet: Re: Proposition: participation   Proposition: participation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition: participation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Participation
» Participation
» Points de participation: Vote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Hockey Simulé du Québec! :: Nouvelles d'équipes :: Questions/Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser