Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Carolina Hurricanes, c'est terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Carolina Hurricanes, c'est terminé Empty
MessageSujet: Carolina Hurricanes, c'est terminé   Carolina Hurricanes, c'est terminé Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:44

Et oui, la saison des Canes a pris fin d'une façon assez abrupte contre les Sabres de Buffalo. Je dois d'ailleurs félicité J-S qui ne cesse de m'impressionner avec son club depuis le début de la saison, il a fait un bon boulot et aurait du se retrouver dans les nominations pour le DG de l'année, contrairement à d'autre que j'suis moins d'accord. Nous nous sommes incliné en 5 contre ces derniers, qui nous ont démontrer qu'ils étaient plus fort que nous pour le moment. Nous sommes tout de même fier du travail effectué cette saison à la barre des Hurricanes. L'arrivée de Tomas Vanek, Wojtek Wolski et Peter Mueller ont été très positive pour l'équipe. Toutefois, il reste encore du travail, surtout du coté de la défensive. La prochaine saison sera d'ailleurs consacrer à la formation de notre défensive qui est un peu laborieuse malgré qu'elle ait fait la job au cours de la saison. Nous avons tout de même le jeune Andrej Sekera qui sera excellent en tant que notre défenseur offensif. Nous devons améliorer notre aspect robustesse en défensive et également un peu en attaque.


Top pointeur:

1- Tomas Vanek (44 buts, 49 passes, 93 points)
2- Eric Staal (34 buts, 49 passes, 83 points)
3- Peter Mueller (31 buts, 41 passes, 72 points)
4- Justin Williams (36 buts, 34 passes, 70 points)
5- Woltek Wojski (24 buts, 38 passes, 62 points)



Que dire de Vanek, il est trop fort, pareille pour Staal, c'est sure qu'ils n'ont pas été ensemble toute l'année, alors imaginez si c'était arrivé. Mueller lui a terminé la saison à 31 buts, ce qui est très excellent pour un joueur qui joue sur le 2ieme trio. Mais notre plus grande surprise, Justin Williams, qui lui a joué sur le troisième trio pratiquement toute l'année, et qui a terminé avec 36 buts et 34 passes WOWW !! Ce fut une très belle saison, nous avons tenu tête aux meilleurs équipes de la ligue, nous avons même pu être premier de la ligue pendant un bon boute, mais finalement, les autres clubs n'avaient pas dit leurs derniers mots. Nous avons tout de même terminé 4ieme de la ligue !

L'équipe, au départ était vieille, et notre but premier était de la rajeunir, ce que la direction a fait et ce sans problème. À partir de maintenant, notre but c'est de monter le plus haut possible au classement, mais nous le savons très bien, ce ne sera pas de tout repos car la ligue est rempli de bon club et de bons DGs.

Bonne chance à tous pour la prochaine saison, et bonne chance à nos 4 finalistes pour la fin des séries !!!!

Go Sabres Go !!!


Dernière édition par HurricanesGM le Lun 8 Juin - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-s_Buffalo
1st liner
1st liner
J-s_Buffalo


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2009

Carolina Hurricanes, c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: Carolina Hurricanes, c'est terminé   Carolina Hurricanes, c'est terminé Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:16

Yeah yeah, GO LES SABRES!! Razz


Mais Ian, oui je t'ai battu facilement.. Tu t'es sûrement trompé, ca a finit en 5... Razz

(comme contre Philly.. Dans mes rêves..Razz)


Mais good job Ian avec tes Canes, tu vas être à surveiller dans l'ouest..

Et merci pour ton appui...Razz


Dernière édition par J-s_Buffalo le Lun 8 Juin - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnies
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Arnies


Messages : 570
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : South shore

Carolina Hurricanes, c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: Carolina Hurricanes, c'est terminé   Carolina Hurricanes, c'est terminé Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:44

haha ouais abusif lui qui dit qu'il a perdu en 7 contre buffalo lol mais bonne saison iano, la saison prochaine ca va être dangeureux d'aller jouer en Caroline !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carolina Hurricanes, c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: Carolina Hurricanes, c'est terminé   Carolina Hurricanes, c'est terminé Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:54

Ouais je me suis trompé, erreur de frappe, pis toi J-S, t'es meler aussi en disant que j'vais être à surveiller dans l'Ouest Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carolina Hurricanes, c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: Carolina Hurricanes, c'est terminé   Carolina Hurricanes, c'est terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carolina Hurricanes, c'est terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carolina Hurricanes
» Carolina
» Carolina Hurricanes
» Carolina Times
» Carolina News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Hockey Simulé du Québec! :: Nouvelles d'équipes :: Nouvelles d'équipes-
Sauter vers: