Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Recrutement massif

+2
Wild Med
Drunken-Manager
6 participants
AuteurMessage
Drunken-Manager
Président
Président
Drunken-Manager

Recrutement massif Empty
MessageSujet: Recrutement massif   Recrutement massif Icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:34

Voici ce que je propose, les DG expérimentés se font rare et les DG expérimentés qui participent activement sont encore plus rare! Alors ce que sa nous prend les copains c'est de la chaire fraiche.

Des gens qui connaissent et qui aiment le hockey et qui désireraient apprendre EHM. Sa nous prend des gens motivés qui veulent apprendre et participer. L'expérience sera un atout. Bref, des Philippe numéro 2.

J'aime autant des gens moins habitués avec EHM et qui participent davantage qu'un bon DG qui fait fuckall. De toute façon on a un TC... faut qu'il serve à quelque chose.

On a encore un bon noyau de GM et surtout plusieurs personnes qui sont encore intéressé à ce que la ligue continue.

Je suis persuadé que dans votre entourage il y a bien des gens qui aiment le hockey et qui pourrait participer à une ligue simulée. Moi je suis sur qu' Alain à de bons amis fonfons qui s'intéressent au hockey ou J-R des amis retraités!

Bref, on se met en mode recrutement et la ligue continuera pour plusieurs saison

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wild Med
2nd liner
2nd liner
Wild Med

Recrutement massif Empty
MessageSujet: Re: Recrutement massif   Recrutement massif Icon_minitimeJeu 6 Mai - 2:45

Je serais prêt a aider a former tout DG qui rentre. J'ai aider plusieurs jeune et je crois être capable de leur apprendre le jeu assez rapidement

et bien sur, je vais chercher des nouveaux DG
Drunken-Manager
Président
Président
Drunken-Manager

Recrutement massif Empty
MessageSujet: Re: Recrutement massif   Recrutement massif Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:15

Wild Med a écrit:
Je serais prêt a aider a former tout DG qui rentre. J'ai aider plusieurs jeune et je crois être capable de leur apprendre le jeu assez rapidement

et bien sur, je vais chercher des nouveaux DG

Merci Med Wink
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)

Recrutement massif Empty
MessageSujet: Re: Recrutement massif   Recrutement massif Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:15

FAUT RECRUTER AVANT!!
https://ahsq.forumactif.org
Drunken-Manager
Président
Président
Drunken-Manager

Recrutement massif Empty
MessageSujet: Re: Recrutement massif   Recrutement massif Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:00

Ma blonde voudrait joindre notre ligue. Par souci de transparence, j'aimerais vous demandez si cela causerait problème. Je veux éviter toute suspicion de conflit d'intérêt.

Je peux lui apprendre les bases en accéléré et je ne transigerai pas avec elle pour des raisons évidentes.

À vous de voir.
J-s_Buffalo
1st liner
1st liner
J-s_Buffalo

Recrutement massif Empty
MessageSujet: Re: Recrutement massif   Recrutement massif Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:53

Ahah, pas de trouble.. Razz

Mais pas d'affaire que tu y envoyes un joueur comme Toews pour d'autres faveurs... Razz

Tu vois ce que je veux dire... Razz

Jte niaise, si elle aime ca, c'est cool
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)

Recrutement massif Empty
MessageSujet: Re: Recrutement massif   Recrutement massif Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:24

Ya deja la blonde a Philippe anyway Razz!
https://ahsq.forumactif.org
TexanPower
2nd liner
2nd liner
TexanPower

Recrutement massif Empty
MessageSujet: Re: Recrutement massif   Recrutement massif Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:52

le probleme c'est que ceux qui sont dans ehm depuis longtemps sont rendu vieux. leurs amis sont vieux. les gens a 24 ans ca leur tente moins des trucs comme ca qu'a 16 ans quand ils peuvent pas sortir dans les bars a putes
Drunken-Manager
Président
Président
Drunken-Manager

Recrutement massif Empty
MessageSujet: Re: Recrutement massif   Recrutement massif Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:38

TexanPower a écrit:
le probleme c'est que ceux qui sont dans ehm depuis longtemps sont rendu vieux. leurs amis sont vieux. les gens a 24 ans ca leur tente moins des trucs comme ca qu'a 16 ans quand ils peuvent pas sortir dans les bars a putes

T'es tu en train de dire qu'on a pas de vie Very Happy Razz
ppnoir
3rd liner
3rd liner
ppnoir

Recrutement massif Empty
MessageSujet: Re: Recrutement massif   Recrutement massif Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:56

Salut Alex!

Invite ta blonde! LA mienne est déjà la avec les sharks, et pour ceux qui ont peur, elle veut rien trader avec moi, elle pense que je veux la crosser ( dans le trade Wink ) Anyway a veut rien savoir lol.

ON perd rien à essayer pour voir si elle aime ca!
Drunken-Manager
Président
Président
Drunken-Manager

Recrutement massif Empty
MessageSujet: Re: Recrutement massif   Recrutement massif Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:00

lol je savais pas que c'était ta blonde! c'est cool sa Smile alors c'est quand que Cath me trade Ovechkin Very Happy
Contenu sponsorisé

Recrutement massif Empty
MessageSujet: Re: Recrutement massif   Recrutement massif Icon_minitime

Recrutement massif
Page 1 sur 1