| Recrutement massif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drunken-Manager Président
Messages : 672 Date d'inscription : 20/07/2008 Age : 37 Localisation : St-Bruno de Montarville
| Sujet: Recrutement massif Jeu 6 Mai - 1:34 | |
| Voici ce que je propose, les DG expérimentés se font rare et les DG expérimentés qui participent activement sont encore plus rare! Alors ce que sa nous prend les copains c'est de la chaire fraiche. Des gens qui connaissent et qui aiment le hockey et qui désireraient apprendre EHM. Sa nous prend des gens motivés qui veulent apprendre et participer. L'expérience sera un atout. Bref, des Philippe numéro 2. J'aime autant des gens moins habitués avec EHM et qui participent davantage qu'un bon DG qui fait fuckall. De toute façon on a un TC... faut qu'il serve à quelque chose. On a encore un bon noyau de GM et surtout plusieurs personnes qui sont encore intéressé à ce que la ligue continue. Je suis persuadé que dans votre entourage il y a bien des gens qui aiment le hockey et qui pourrait participer à une ligue simulée. Moi je suis sur qu' Alain à de bons amis fonfons qui s'intéressent au hockey ou J-R des amis retraités! Bref, on se met en mode recrutement et la ligue continuera pour plusieurs saison | |
|
| |
Wild Med 2nd liner
| Sujet: Re: Recrutement massif Jeu 6 Mai - 2:45 | |
| Je serais prêt a aider a former tout DG qui rentre. J'ai aider plusieurs jeune et je crois être capable de leur apprendre le jeu assez rapidement
et bien sur, je vais chercher des nouveaux DG | |
|
| |
Messages : 672 Date d'inscription : 20/07/2008 Age : 37 Localisation : St-Bruno de Montarville
| Sujet: Re: Recrutement massif Jeu 6 Mai - 23:15 | |
| - Wild Med a écrit:
- Je serais prêt a aider a former tout DG qui rentre. J'ai aider plusieurs jeune et je crois être capable de leur apprendre le jeu assez rapidement
et bien sur, je vais chercher des nouveaux DG Merci Med | |
|
| |
Jaypeez(ANA) Membre du Trade Comité
Messages : 1696 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 37 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Recrutement massif Jeu 6 Mai - 23:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement massif Ven 7 Mai - 0:00 | |
| Ma blonde voudrait joindre notre ligue. Par souci de transparence, j'aimerais vous demandez si cela causerait problème. Je veux éviter toute suspicion de conflit d'intérêt.
Je peux lui apprendre les bases en accéléré et je ne transigerai pas avec elle pour des raisons évidentes.
À vous de voir. | |
|
| |
J-s_Buffalo 1st liner
| Sujet: Re: Recrutement massif Ven 7 Mai - 0:53 | |
| Ahah, pas de trouble.. Mais pas d'affaire que tu y envoyes un joueur comme Toews pour d'autres faveurs... Tu vois ce que je veux dire... Jte niaise, si elle aime ca, c'est cool | |
|
| |
Jaypeez(ANA) Membre du Trade Comité
Messages : 1696 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 37 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Recrutement massif Ven 7 Mai - 11:24 | |
| Ya deja la blonde a Philippe anyway ! | |
|
| |
TexanPower 2nd liner
| Sujet: Re: Recrutement massif Ven 7 Mai - 13:52 | |
| le probleme c'est que ceux qui sont dans ehm depuis longtemps sont rendu vieux. leurs amis sont vieux. les gens a 24 ans ca leur tente moins des trucs comme ca qu'a 16 ans quand ils peuvent pas sortir dans les bars a putes | |
|
| |
| |
| |
ppnoir 3rd liner
Messages : 141 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 37 Localisation : Saint Constant
| Sujet: Re: Recrutement massif Ven 7 Mai - 19:56 | |
| Salut Alex! Invite ta blonde! LA mienne est déjà la avec les sharks, et pour ceux qui ont peur, elle veut rien trader avec moi, elle pense que je veux la crosser ( dans le trade ) Anyway a veut rien savoir lol. ON perd rien à essayer pour voir si elle aime ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement massif Ven 7 Mai - 20:00 | |
| lol je savais pas que c'était ta blonde! c'est cool sa alors c'est quand que Cath me trade Ovechkin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement massif | |
| |
|
| |
| Recrutement massif | |
|