Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dernière saison?

+7
LEAFS GM
Arnies
CanucksGM
Wayne_Gretzky
Wild Med
ppnoir
Jaypeez(ANA)
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)

Dernière saison? Empty
MessageSujet: Dernière saison?   Dernière saison? Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:17

Écoutez, il est évident que la ligue est sur le déclin. Nous avons beaucoup de clubs de libres et les dg's sont une denrée extrêmement rare. Ce que je propose et j'en ai parler avec les prez de l'autre ligue, c'est qu'on fusionne avec eux. C'est-à-dire qu'on continue leur file (2ème saison) et il pourrait faire le ménage de leur dg's pour qu'on embarque les plus participatifs d'ici et ceux qui veulent continuer dans les ligues. Il est évident que vous aurez p-e pas le club que vous voulez et qu'il faudra créer une nouvelle appartenance à votre équipe, cependant, on peut pas continuer avec genre 3-4 emails par sim. Sa juste pas de sens. Alors j'aimerais savoir ceux qui veulent embarquer car il y en a déjà d'ici qui sont dedans. Il y a présentement 4 clubs de disponibles et ils pourraient surement faire le ménage. De plus, on pourrait instaurer certains de nos réglements à leur ligue.

Voici les clubs dispos et leur site :

Columbus
Los-Angeles
New-Jersey
San-Jose

http://sahl.forumactif.com/nouvelles-des-equipes-f4/columbus-t1178.htm

Présentement, dans les dg's d'ici, il y a les dg's suivants :
DG'S / leur club
Moi (ANA)
J-S (BUF)
J-R (CHI)
Vincent (PHO)
Chamoo (TB)

Voici donc ceux que j'aimerais recruter :

Arnaud Bélanger
Kevin Vouteau
Chris Lalonde
Pascal Scallon-Chouinard
Philippe Paquin
Mehdi Sabrah
Alain Ratté
Sébastien Demon
Bruno Raîche

*Joe Hudon, Jo Tremblay et Alexandre Lebrun ont laché dans cette ligue là. Pour les autres, sa participent pas assez donc j'ai pas mis vos noms.

Est-ce que sa vous intéresserais?
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
ppnoir
3rd liner
3rd liner
ppnoir

Dernière saison? Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison?   Dernière saison? Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:26

Salut,

Je suis triste que la ligue ferme, j'ai bien aimé jouez avec vous le peu de temps que j'étais ici. Mais tu as raison, le peux de participation que l'on a, sa laisse à désirer.

J'aimerais me joindre à vous, le plus vite possible, j'aime bien les Shark de San Jose, mais j'aimerais voir les game file avant.

Peux-tu m'envoyez le lien du forum stp?

Merci,

Philippe
Wild Med
2nd liner
2nd liner
Wild Med

Dernière saison? Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison?   Dernière saison? Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:52

Je crois qu'on pourrait être en mesure de trouver une ligue qui voudrait continuer avec le nom de la Ahsq, ca fait quand meme 12-13 saisons. Cette ligue est vraiment parmi ceux qui ont la plus longue vie.

Et c'est pas la premiere fois que la Ahsq traverse un obstacle difficile, pourquoi abandonner aussi vite?
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)

Dernière saison? Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison?   Dernière saison? Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:43

Je dis pas de la fermer.. je dis que y a pu personne qui participe et ce, depuis la dernière saison.... des sims à 3-4 emails c'est pas normal. De plus, on a jamais eu si peu de dg....
Wayne_Gretzky
3rd liner
3rd liner
Wayne_Gretzky

Dernière saison? Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison?   Dernière saison? Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:45

nenon attendez!motivezvous trouver des dg qui participent!arreter pas sa maintenant!
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)

Dernière saison? Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison?   Dernière saison? Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:52

Trouvez-en vous.
ppnoir
3rd liner
3rd liner
ppnoir

Dernière saison? Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison?   Dernière saison? Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:56

J'ai un DG qui sa surement se joindre à nous la semaine prochaine!
Invité
Invité

Dernière saison? Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison?   Dernière saison? Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:32

Ah je serais vraiment triste si la AHSQ fermait... c'est la meilleure ligue à laquelle j'ai pu participer, la seule qui m'a donné suffisamment de motivation pour embarquer de nouveau sur EHM... et ce malgré une équipe de bas fond!

Je ne suis pas certain que je poursuivrais advenant une fusion... j'aime EHM, mais c'est surtout la ASHQ que j'aimais bien. Et en plus, je crois que ça me démotiverait de tout voir s'arrêter juste au moment ou mes changements commencent à porter fruits et que mon club devient compétitif...

Je suis d'accord cependant que la ligue semble en déclin, de moins en moins de DG, de moins en moins d'activité, etc... Mais je crois qu'on peut quand meme la relever. J'essaie bien de recruter, même si ce fut un échec (caliss de Victor!), je vais tenter de trouver d'autres personnes de mon côté... Je ne vous en voudrai pas si vous décidez de fermer la ligue, mais je ne suivrai probablement pas, alors je vais tout faire pour qu'elle reste en vie... J'envois déjà mes instruction à à peu près toutes les sims, j'essaies de participer autant que possible au forum, et je vais essayer de trouver des D.G. actifs pour regarnir la ligue...
CanucksGM
2nd liner
2nd liner
CanucksGM

Dernière saison? Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison?   Dernière saison? Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:13

je sais vraiment pas si je serai motivé a recommencer une troisieme fois
Arnies
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Arnies

Dernière saison? Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison?   Dernière saison? Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:56

yeah moi je continuerais si yavais fusion ... btw j'ai pas été très présent dans les 10 derniers jours... mon ordi marche pu pentoute ... la je suis a la job sur mon ordi c pour ce que je post ... je mé'en vais faire réparer le comp ou n'en pogner un nouveau dans la semaine qui suis alors voila mon update.
Wild Med
2nd liner
2nd liner
Wild Med

Dernière saison? Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison?   Dernière saison? Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:11

et si on fusionnait avec une autre ligue qui a environ 15 dg actif uniquement pour former une ligue avec 30 dg motiver? Les trente équipe pourrait recommencer en meme temps ou continuer avec notre gamefile et elle serait très forte dès le début.

On aurait peut-etre meme la chance de garder le site et le nom Wink

What do you guys think?
Invité
Invité

Dernière saison? Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison?   Dernière saison? Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:44

j'aimerais mieux ça, même si on recommence à 0, que de fusionner avec une ligue et perde l'identité de la AHSQ.
Wayne_Gretzky
3rd liner
3rd liner
Wayne_Gretzky

Dernière saison? Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison?   Dernière saison? Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:41

y reste environ sa 15 dg qui participent ici...sa pourrais quand meme sefaire...
Wayne_Gretzky
3rd liner
3rd liner
Wayne_Gretzky

Dernière saison? Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison?   Dernière saison? Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:42

comme moi jparticipe pas bcp en saison réguliere mais en playoff jmen occupe et je bat des teams que je suis pas supposer battre!Hen mehdi!;)mais je suis aps contre lidée de la fuzion!
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)

Dernière saison? Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison?   Dernière saison? Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:14

Tu criss rien en saison....
Wayne_Gretzky
3rd liner
3rd liner
Wayne_Gretzky

Dernière saison? Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison?   Dernière saison? Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:50

jel sais jai toujours faite sa!c'est juste que je suis pas assez accros pour passer 15-20 minutes comme quand javais 13 ans pour faires mes lignes pour absolument gagnerleplus de match possible... mais jpeutoujours my remettre
LEAFS GM
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
LEAFS GM

Dernière saison? Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison?   Dernière saison? Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:59

pour ma part j'ai été pas mal oqp ces derniers temps et il semble que je vais l'être encore... mais j'ai quitté la SAHL pcq j'avais pas le temps de m'oqp trop de mon équipe pcq il y avait un besoin constant d'ajustements... contrairement à mon équipe ici dans la AHSQ j'avais justement prévu de la bâtir comme elle est en ce moment avec 4 lignes balancées et une solide def pour justement performer sans faire des changements à chaque sim.... dsl si j'envoi pas des email à chaque sim pour dire "no changes" mais sérieux j'ai tellement autre chose à faire... par contre j'ai vrm à coeur cette ligue la et vous pouvez me compter parmi ceux qui veulent la voir continuer!
alainalesblues
3rd liner
3rd liner
alainalesblues

Dernière saison? Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison?   Dernière saison? Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:00

Moi, c'est la AHSQ ou rien.

Je vais recommencer à envoyer mes courriels de fa¸on plus régulière.
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)

Dernière saison? Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison?   Dernière saison? Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:01

Alors on continue.
Wayne_Gretzky
3rd liner
3rd liner
Wayne_Gretzky

Dernière saison? Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison?   Dernière saison? Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:33

jaime sa!
Invité
Invité

Dernière saison? Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison?   Dernière saison? Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:27

vous avez intérêt à respecter ce que vous venez de promette les gars... puis à pas reprendre les mauvaises habitude dans 2 semaines!
Arnies
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Arnies

Dernière saison? Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison?   Dernière saison? Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:28

Moi je trouve que ca peut être la solution vu que ca va spicer les choses ... on va vouloir finir en haut des DG de l'autre ligue quon connait pas hehe
alainalesblues
3rd liner
3rd liner
alainalesblues

Dernière saison? Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison?   Dernière saison? Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:19

On aurait p-ê dû ramasser les laissés-pour-compte de la NSHL pour compléter notre confrérie de DG
J-s_Buffalo
1st liner
1st liner
J-s_Buffalo

Dernière saison? Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison?   Dernière saison? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:01

On continue, ca va aller mieux plus tard

Faites des bons drafts pour que nos clubs s'améliore et qu'on aille du fun, recrutez des DG...

Des ligues, c'est rendu la denrée rare... Razz
stephnet66
4th liner
4th liner
stephnet66

Dernière saison? Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison?   Dernière saison? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:10

Je souhaite également que la ligue continue...

Je n'envoies pas toujours mes lignes, mais parfois c'est parce que je suis satisfait de mon alignement actuel
Contenu sponsorisé

Dernière saison? Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison?   Dernière saison? Icon_minitime

Dernière saison?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant