Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Démission à Tampa Bay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Démission à Tampa Bay Empty
MessageSujet: Démission à Tampa Bay   Démission à Tampa Bay Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:42

Salut

Je veux vous aviser que je ne serai plus DG de Tampa Bay. C'est le 2eme saison que je ne m'occupe plus vraiment de mon club, il est temps de lâcher le morceau et passer à autre chose. Ayant crée la ligue au tout début avec un certain Antoine, j'ai toujours eu un attachement avec la ligue et je n'ai jamais voulu lâcher le morceau.

Par contre, présentement je crois que je suis rendu comme un Chris Chelios qui ne veut pas lâcher le morceau et veut continuer malgré qu'il est temps de tourner la page et passer à autre chose. Avec le Cégep, l'entrainement et le site de tricolore.ca ou je passe de plus en plus de temps à écrire des articles et passer mes commentaires, le temps pour les ligues simulés à beaucoup diminué et ma passion ainsi du même coups.

Je vous laisse un club bien bâtit à la base, manque plus qu'un DG qui s'en occupe un peu pour ramenez le club là où il a toujours été, au top de la ligue.

J'ai beaucoup appris au travers cette ligue. J'étais jeune lorsque j'ai débuté la ligue et j'ai fait beaucoup d'erreurs mais j'en suis sorti grandis et j'en suis reconnaissant envers tout ceux qui ont fait partis de mon expérience et j'espère que vous allez vous aussi pouvoir grandir malgré que c'est une petite ligue simulé pour le simple plaisir.

À la prochaine
Med
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission à Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Démission à Tampa Bay   Démission à Tampa Bay Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:48

Salut chef,

Désolé de te voir quitter, ça va faire un trou...! Mais bonne continuation dans tes études et dans tes projets mec, et à la revoyure!
Revenir en haut Aller en bas
Wayne_Gretzky
3rd liner
3rd liner
Wayne_Gretzky


Messages : 163
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31
Localisation : L'isle-verte

Démission à Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Démission à Tampa Bay   Démission à Tampa Bay Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:50

dommge med!tetais une source dinspiration pour quelque un!
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Démission à Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Démission à Tampa Bay   Démission à Tampa Bay Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:58

Salut Med.... les vieux de la vieille nous quitte.... la ligue sombre!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
alainalesblues
3rd liner
3rd liner
alainalesblues


Messages : 113
Date d'inscription : 03/04/2009

Démission à Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Démission à Tampa Bay   Démission à Tampa Bay Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:40

Salut Med.

C'est drôle pour moi de voir comment tu as changé en 5 ans !

Bonne chance vieux Very Happy

...et puis Jaypeez, malgré cette perte il ne faut pas en conclure que la ligue sombre. C'est une roue qui tourne, chacun de nous est remplaçable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission à Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Démission à Tampa Bay   Démission à Tampa Bay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission à Tampa Bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demission
» Démission du NJ
» Demission Caroline
» Démission à Montréal
» Tampa Bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Hockey Simulé du Québec! :: Nouvelles d'équipes :: Nouvelles d'équipes-
Sauter vers: