en fait tout d'abbord le hit&grind marche juste merveilleusement bien avec ehm, et dans le pire des cas une lignes de pourri en hit va au moins pas nuir a sa propre équipe. parceque dans ehm hit = takeaway assez souvent, et vue le caractere limité d'un simulateur vs le vrai hockey, c'est tres puissant. (imaginé a nhl de ea sport le hit comme étant tu plaque a terre le gars dans sa zone, il tombe, tu pogne le puck et voila tu te crée une ocasion de marquer).
la logique derière l'utilisation de passing, trap, trap, hit est la suivante:
Les gens se font la meilleur hit possible vu que le hit = tres bon.
Ensuite, les gens veulent une ligne offensive. pkoi en passing plutot qu'en dump and chase? parceque le hit ca détruit le dump. et comme le hit est surpuissant, le dump est tres risqué.
Ensuite, le run and gun est assez éficace sauf que ca prend les joueurs pour. Le danger, c'est que pour des raisons diverses, les lignes sont pas toujours 100% respecté (bagare, changement, etc). donc si tas pas une belle profondeur de joueur qui peuvent se débrouiller bien en run, a un momment ou un autre dans le match le mauvais joueur va etre pris la et tu vas en payer le prix sur un giveaway.
donc, pour ces raisons, la pluaprt des gens optent pour le passing play.
Ensuite, quand les gens ont des bon joueurs défensivement, ils les foutent en trap, puisque c'est la qu'ils sont a leur mieux, et viennent contrer la passing de l'adversaire.
Et sur la dernière ligne, ils jouent aussi la trap puisque c'est ce qui permet a leur pire joueur de donner le moins d'ocasion de marquer possible.
J'ai vue des équipes connaitre du succes en utilisant bcp le run par contre, et d'autres qui n'utilisent presque pas le hit, donc bien que ce soit des guidelines que la plupart des gens suivent, ce n'est pas du coulé dans le béton, et chaque team est diférend