Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Petit guide pour les nouveaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ppnoir
3rd liner
3rd liner
ppnoir


Messages : 141
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 36
Localisation : Saint Constant

Petit guide pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Petit guide pour les nouveaux   Petit guide pour les nouveaux Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:45

Salut à tous les DG d'expérience!

Je pose la question en général, je pense avoir réussi à me débrouiller, mais pour les différents trios, quel trios conseilleraient vous avec quel type de joueur?

Dans la ligue presque personne semble utiliser Dump and Chase et Run and Gun à part de rare exeption. La plus part du monde joue avec Hit'n Grind, Passing play et deux neutral zone trap. Une raison particulière?

Merci,

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
CanucksGM
2nd liner
2nd liner
CanucksGM


Messages : 281
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 41
Localisation : Tours, France

Petit guide pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Petit guide pour les nouveaux   Petit guide pour les nouveaux Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:45

dans mon autre ligue c est pareil, pour moi c est la combinaisons qui peut emmener une team tres loin si les trios sont bien gérés
Revenir en haut Aller en bas
CanucksGM
2nd liner
2nd liner
CanucksGM


Messages : 281
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 41
Localisation : Tours, France

Petit guide pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Petit guide pour les nouveaux   Petit guide pour les nouveaux Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:49

pour les lignes dump et run
a mon arrivé dans l'univers ehm, on m avait dis que le dump pouvait contrer une neutra? pour cela il faut des joueurs bons en shoot, skat and check, pour la run si c est mal utilisé ca peut etre une ligne mortelle car sa chauffe le goalie et sa creer des revirements, il faut des joueurs tres bon en skat et shoot.

dites moi si jme trompe Razz
Revenir en haut Aller en bas
TexanPower
2nd liner
2nd liner
TexanPower


Messages : 257
Date d'inscription : 24/05/2009

Petit guide pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Petit guide pour les nouveaux   Petit guide pour les nouveaux Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:04

en fait tout d'abbord le hit&grind marche juste merveilleusement bien avec ehm, et dans le pire des cas une lignes de pourri en hit va au moins pas nuir a sa propre équipe. parceque dans ehm hit = takeaway assez souvent, et vue le caractere limité d'un simulateur vs le vrai hockey, c'est tres puissant. (imaginé a nhl de ea sport le hit comme étant tu plaque a terre le gars dans sa zone, il tombe, tu pogne le puck et voila tu te crée une ocasion de marquer).

la logique derière l'utilisation de passing, trap, trap, hit est la suivante:
Les gens se font la meilleur hit possible vu que le hit = tres bon.
Ensuite, les gens veulent une ligne offensive. pkoi en passing plutot qu'en dump and chase? parceque le hit ca détruit le dump. et comme le hit est surpuissant, le dump est tres risqué.
Ensuite, le run and gun est assez éficace sauf que ca prend les joueurs pour. Le danger, c'est que pour des raisons diverses, les lignes sont pas toujours 100% respecté (bagare, changement, etc). donc si tas pas une belle profondeur de joueur qui peuvent se débrouiller bien en run, a un momment ou un autre dans le match le mauvais joueur va etre pris la et tu vas en payer le prix sur un giveaway.
donc, pour ces raisons, la pluaprt des gens optent pour le passing play.
Ensuite, quand les gens ont des bon joueurs défensivement, ils les foutent en trap, puisque c'est la qu'ils sont a leur mieux, et viennent contrer la passing de l'adversaire.
Et sur la dernière ligne, ils jouent aussi la trap puisque c'est ce qui permet a leur pire joueur de donner le moins d'ocasion de marquer possible.

J'ai vue des équipes connaitre du succes en utilisant bcp le run par contre, et d'autres qui n'utilisent presque pas le hit, donc bien que ce soit des guidelines que la plupart des gens suivent, ce n'est pas du coulé dans le béton, et chaque team est diférend
Revenir en haut Aller en bas
CanucksGM
2nd liner
2nd liner
CanucksGM


Messages : 281
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 41
Localisation : Tours, France

Petit guide pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Petit guide pour les nouveaux   Petit guide pour les nouveaux Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:11

la ligne hit est buggé
Revenir en haut Aller en bas
dgnyi
3rd liner
3rd liner
dgnyi


Messages : 114
Date d'inscription : 16/05/2009

Petit guide pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Petit guide pour les nouveaux   Petit guide pour les nouveaux Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:24

stun simulateur donc ya trop de variable ki rentre en ligne de compte mais souven hit passing trap trap c la strategie la moin risqué
Revenir en haut Aller en bas
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

Petit guide pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Petit guide pour les nouveaux   Petit guide pour les nouveaux Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:30

hit passing trap trap.. sa donne une club comme calgary... super bon en ssaison.. choke en playoff haha


j'ai deja gagner des coupes dans dautre ligne avec une run n gun

Jagr Crosby Malkin
Gonchar Letang 2 coupe en ligne et une finale perdu en 7 ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit guide pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Petit guide pour les nouveaux   Petit guide pour les nouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit guide pour les nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux règlements pour la prochaine saison
» Nouveaux réglements à partir de la saison 14!
» Nouveaux réglements à partir de la saison 13!
» Un petit bonjour à tous !
» Aide pour la ligue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Hockey Simulé du Québec! :: Nouvelles d'équipes :: Questions/Sondages-
Sauter vers: