Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Tb - EDM ( ACCEPTÉ DANS LA SIM DU 9 AVRIL )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tb - EDM ( ACCEPTÉ DANS LA SIM DU 9 AVRIL ) Empty
MessageSujet: Tb - EDM ( ACCEPTÉ DANS LA SIM DU 9 AVRIL )   Tb - EDM ( ACCEPTÉ DANS LA SIM DU 9 AVRIL ) Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:05

À Tampa Bay:
Brassard
Umberger
Laich

A EDM:
Söderberg
Smyth
Shore
Revenir en haut Aller en bas
ppnoir
3rd liner
3rd liner
ppnoir


Messages : 141
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 36
Localisation : Saint Constant

Tb - EDM ( ACCEPTÉ DANS LA SIM DU 9 AVRIL ) Empty
MessageSujet: Re: Tb - EDM ( ACCEPTÉ DANS LA SIM DU 9 AVRIL )   Tb - EDM ( ACCEPTÉ DANS LA SIM DU 9 AVRIL ) Icon_minitimeLun 5 Avr - 5:09

Confirmé par Edmonton

Les buts d'Edmonton vont cesser de se faire remplir!

Sincèrement voici mon analyse plus détaillé de la transaction.

Soderbrug versus Laich: Deux joueurs vraiment semblables, ce mouvement est principalement du à la masse salariale. Soderbrug complètera maintenant ma troisième ligne défensive.

Shore versus Umberger. Encore une fois deux joueurs qui se ressemblent. Shore est un centre naturel et un plus grand fabriquant de jeu que Umberger. Il joueras au centre avec Doan et Pacioretty.

Finalement, le point le plus difficille à évaluer et celui qui fera grincer peut-etre certains des dents: Brassard versus Smyth. Smyth est un joueur selon moi plus complet que Brassard, qui a été pour moi souvent releguer à la quatrième ligne. Brassard ne possède pas des attitudes défensive exeptionnel et il est moins bon que Spezza, donc ses possibilités avec moi était plus restrainte. Malgrè le fait que Brassard soit plus jeune. il est selon moi beaucoup plus facile de trouver un joueur de son style. Des gars comme Ryan Smyth c'est plus compliqué à trouver, donc il faut les payer.

Voici mes lignes après la transaction

Kariya/Spezza/ Hejduk Smid/White
Pacioretty/Shore/Doan Mihalik/Hedman
Smyth/Soderburg/Cogliano Alex Plante/Mitera
Nash/Horcoff/Mcdonald

Dubnyk/Bryzgalov

Avec la montée d'Alex Plante pour sur ma troisième ligne j'obtiens une ligne vraiment défensive à la place de deux lignes 3-4 faisant la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
ppnoir
3rd liner
3rd liner
ppnoir


Messages : 141
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 36
Localisation : Saint Constant

Tb - EDM ( ACCEPTÉ DANS LA SIM DU 9 AVRIL ) Empty
MessageSujet: Re: Tb - EDM ( ACCEPTÉ DANS LA SIM DU 9 AVRIL )   Tb - EDM ( ACCEPTÉ DANS LA SIM DU 9 AVRIL ) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:22

UP!
Revenir en haut Aller en bas
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

Tb - EDM ( ACCEPTÉ DANS LA SIM DU 9 AVRIL ) Empty
MessageSujet: Re: Tb - EDM ( ACCEPTÉ DANS LA SIM DU 9 AVRIL )   Tb - EDM ( ACCEPTÉ DANS LA SIM DU 9 AVRIL ) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:42

accepté
Revenir en haut Aller en bas
ppnoir
3rd liner
3rd liner
ppnoir


Messages : 141
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 36
Localisation : Saint Constant

Tb - EDM ( ACCEPTÉ DANS LA SIM DU 9 AVRIL ) Empty
MessageSujet: Re: Tb - EDM ( ACCEPTÉ DANS LA SIM DU 9 AVRIL )   Tb - EDM ( ACCEPTÉ DANS LA SIM DU 9 AVRIL ) Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:18

Voici les consistency des joueurs

Umberger: 76
Laich: 78
Brassard: 80

Smyth:88
shore: 75
Soderburg: 73
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tb - EDM ( ACCEPTÉ DANS LA SIM DU 9 AVRIL ) Empty
MessageSujet: Re: Tb - EDM ( ACCEPTÉ DANS LA SIM DU 9 AVRIL )   Tb - EDM ( ACCEPTÉ DANS LA SIM DU 9 AVRIL ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tb - EDM ( ACCEPTÉ DANS LA SIM DU 9 AVRIL )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Hockey Simulé du Québec! :: Transactions :: Confirmation d'échange-
Sauter vers: