Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 CAR - DET (DANS LA SIM DU 8 MARS)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CAR - DET (DANS LA SIM DU 8 MARS) Empty
MessageSujet: CAR - DET (DANS LA SIM DU 8 MARS)   CAR - DET (DANS LA SIM DU 8 MARS) Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:02

Vers Détroit :

- Bryan Litte (23 ans, 83/75/76, 83/74)
- Justin Williams (30 ans, 80/72/76, 83/70)
- Antoine Vermette (28 ans, 77/75/78, 83/76)


Vers Caroline :

- Daniel Sedin (30 ans, 80/73/77, 76/70)
- Zach Torquato (22 ans, 75/75/72, 78/75)
- Niklas Kronwall (29 ans, 70/76/74, 78/76)
- Vladimir Tarasenko (19 ans, 51/50/57, 83/85)
- 1rst pick Détroit 2012


Motivation : Je sacrifie à peu près la seule profondeur et jeunesse que j'ai (Torquato mon meilleur jeune ou presque, Tarasenko est mon first du dernier draft, et mon pick de cette année après avoir fini 2 saisons dans la cave) pour essayer d'être un peu plus compétitif cette saison-ci. J'aurai ainsi une ligne offensive un peu plus dangereuse, en espérant que je ne finisse pas dans le bottom 5 cette année encore Razz Vermette est pour mon 3eme trio, afin d'avoir un centre pouvant jouer ce rôle.

Caroline devrait venir confirmer le tout durant la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAR - DET (DANS LA SIM DU 8 MARS) Empty
MessageSujet: Re: CAR - DET (DANS LA SIM DU 8 MARS)   CAR - DET (DANS LA SIM DU 8 MARS) Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:58

Je viens confirmer l'échange

Je voulais aller me chercher en daniel sedin un joueur offensif un peu comme williams, mais avec un meilleur shooting. Detroit lui, voulais Little. J'ai donc accepté de le laisser aller mais je voulais obtenir de la profondeur pour, soit un gars pouvant potentiellement le remplacer (Torquato, à le potentiel pour etre aussi bon que Little avec sont stickhandling, et il est pas piqué des vers en défensive) ainsi que de la jeunesse (tarasenko(. pour le pick ben moi je fais le paris que Détroit sera pas compétitif cette année encore. pis jvoulais aussi kronwall afin de me doner une peu de profondeur à la def pour p-e eventuellement échanger kaberle. Kronwall est bon est complet.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAR - DET (DANS LA SIM DU 8 MARS) Empty
MessageSujet: Re: CAR - DET (DANS LA SIM DU 8 MARS)   CAR - DET (DANS LA SIM DU 8 MARS) Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:11

juste pas oublier de le mettre dans la prochaine sim, merci!
Revenir en haut Aller en bas
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

CAR - DET (DANS LA SIM DU 8 MARS) Empty
MessageSujet: Re: CAR - DET (DANS LA SIM DU 8 MARS)   CAR - DET (DANS LA SIM DU 8 MARS) Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:30

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAR - DET (DANS LA SIM DU 8 MARS) Empty
MessageSujet: Re: CAR - DET (DANS LA SIM DU 8 MARS)   CAR - DET (DANS LA SIM DU 8 MARS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAR - DET (DANS LA SIM DU 8 MARS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHI-CBS (DANS LA SIM DU 19 MARS)
» MIN-CHI (DANS LA SIM DU 5 MARS)
» EDM-STL 2 ( DANS LA SIM DU 12 MARS )
» EDM- BUF ( DANS LA SIM DU 12 MARS )
» BOS - VAN ( Dans la sim du 1er Mars )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Hockey Simulé du Québec! :: Transactions :: Confirmation d'échange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser