Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Sim du 22 janvier 2010!

Aller en bas 
+2
chamoo
Jaypeez(ANA)
6 participants
AuteurMessage
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Sim du 22 janvier 2010! Empty
MessageSujet: Sim du 22 janvier 2010!   Sim du 22 janvier 2010! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:52

Sera faites vers 16h sur msn!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Sim du 22 janvier 2010! Empty
MessageSujet: Re: Sim du 22 janvier 2010!   Sim du 22 janvier 2010! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:48

Finalement je l'a fait vers 16h car sa m'adonne plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Sim du 22 janvier 2010! Empty
MessageSujet: Re: Sim du 22 janvier 2010!   Sim du 22 janvier 2010! Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:32

http://www.yousendit.com/download/S1VEZXQ1Qk5LVlYzZUE9PQ

Voilà!

On peut pas faire de EP dans le jour de la dernière sim. Donc je t'en ai pas fait Chamoo... pi après la 3ème game, t'avais pas trop de joueur slumping et je voulais pas en faire une qu'on aurait pu me reproché donc j'ai jugé que c'était mieux de pas en faire puisque tes joueurs étaient pas assez slumping pour (concessus de groupe avec les dg's présent aussi : NJ, SJ, NYR, ATL, L-A, DET, CAR.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Invité
Invité




Sim du 22 janvier 2010! Empty
MessageSujet: Re: Sim du 22 janvier 2010!   Sim du 22 janvier 2010! Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:04

on m ène 3-1..
Revenir en haut Aller en bas
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

Sim du 22 janvier 2010! Empty
MessageSujet: Re: Sim du 22 janvier 2010!   Sim du 22 janvier 2010! Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:33

ca ca veux dire jai perdu mes 2 game si tu te justifie autant lol
Revenir en haut Aller en bas
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

Sim du 22 janvier 2010! Empty
MessageSujet: Re: Sim du 22 janvier 2010!   Sim du 22 janvier 2010! Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:34

lol c sa... nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sim du 22 janvier 2010! Empty
MessageSujet: Re: Sim du 22 janvier 2010!   Sim du 22 janvier 2010! Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:44

moi je pense j-p ya crosser le systeme ....lol pk c'est toi qui a fat la sim je pensait on pouvait pas ism si ont étais en playoff
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Sim du 22 janvier 2010! Empty
MessageSujet: Re: Sim du 22 janvier 2010!   Sim du 22 janvier 2010! Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:06

J'ai jamais crosser pi je crosserai jamais.. si vous êtes pas content, occuper vous de la ligue. J'ai dmandé si quelqu'un voulait simmer en playoffs pi personne m'a répondu. J-R pouvait pas à soir. M'a simmer lundi vu que J-R est encore 2 à 2 dans sa série pi si y a quelqu'un de pas content.. ben arrangez-vous pour trouver un simmeur hors série si vous me trustez pas même si sa fait bientôt 10 saison je m'occupe de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Invité
Invité




Sim du 22 janvier 2010! Empty
MessageSujet: Re: Sim du 22 janvier 2010!   Sim du 22 janvier 2010! Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:40

y boysssssssss tes suseptible mon gars tas pas vue le LOL je pense ........... pis par la suite jai poser une question !!!!
Revenir en haut Aller en bas
J-s_Buffalo
1st liner
1st liner
J-s_Buffalo


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2009

Sim du 22 janvier 2010! Empty
MessageSujet: Re: Sim du 22 janvier 2010!   Sim du 22 janvier 2010! Icon_minitimeSam 23 Jan - 9:47

Sérieux, penses un peu avant d'écrire tes propos...

J'sais pas vraiment tu es qui pour affirmer une telle chose... Mais tant qu'à moi, ça passerait pas en criss...

Tu dis: ''moi je pense que..'' Bah, c'est drette ça qui faut pas... Penser que le simulateur triche...Si tout le monde était comme toi, imagine... Jay-Peez a simulé parce que personne s'est proposé et en plus, il est le prez, v'là 2 bonnes raisons. En plus, ca avait l'air live comme sim, j'suis convaincu qu'il ne triche pas et je vois pas pourquoi tu dis une telle chose qui font juste nuire à la ligue et à la crédibilité, quand on sait très bien que c'est faux...

Tk, c'était assez direct comme réplique et pourtant sans fondement... probablement parce que toi aussi, ton club a perdu...
Revenir en haut Aller en bas
DG Nashville
4th liner
4th liner
DG Nashville


Messages : 96
Date d'inscription : 03/04/2009

Sim du 22 janvier 2010! Empty
MessageSujet: Re: Sim du 22 janvier 2010!   Sim du 22 janvier 2010! Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:30

Ça devient tannant ces histoires de trichage et ce sont toujours les mêmes qui chiâlent et en général ce sont ceux qui ne gèrent pas leur club.
En séries c'est complètement différent et pour gagner il faut gérer son club différemment parce que en saison c'est du développement et je me fous de finir 8e au classement en autant que je fais les séries.
Dans la NSHL la saison dernière je n'étais pas parmi les meilleurs au classement et j'ai gagné la Coupe Stanley donc ce n'est pas parce qu'on finit 1er ou 2e au classement qu'on va gagner la Coupe .
Pour gagner en séries il faut que les joueurs aient un bon moral et s'il ya 5 ou 6 joueurs qui sont Slumping on n'a pas grand chance de gagner donc il faut s'arranger pour que le moral des troupes soient bons.
Regarde à Nashville le moral de mes joueurs est excellent et ça ne veut pas dire que je vais gagner mais ça aide c'est sûr.
Il y a un club que je nommerai pas qui a un excellent joueur dans son farm avec plus de 115 points dans les mineures et il n'est même pas dans le Pro pour les séries je ne comprend pas il n'y a pas de limite de joueur après la date limite des transactions vous pouvez avoir 30 joueurs si vous voulez dans le Pro et ce sont peut-être des joueurs qui peuvent faire la différence
Revenir en haut Aller en bas
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

Sim du 22 janvier 2010! Empty
MessageSujet: Re: Sim du 22 janvier 2010!   Sim du 22 janvier 2010! Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:15

mon moral aurait été bon si j`,avais eu un EP haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sim du 22 janvier 2010! Empty
MessageSujet: Re: Sim du 22 janvier 2010!   Sim du 22 janvier 2010! Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:12

WOWWW premierement c'étais UNE JOKE !!!! 2- SI quelqu'un triche bin c'est son osti de probleme 3-oui le fait j'ai perdu a fait que j'ai fait se commentaire mais tous ca étais en joke jte jure sa ma pas empecher de dormir(comparativement a d'autre ) et avant de dire que je nuie a la ligue .... je pense qu'il y a bin d'autre gars qui par rapport a leur commentaire nuisent a cette ligue.

Fin de la discution je vais pas rien réecrire ici pcq je me suis justifié point final le reste c'est votre opinion vous en avez le droit !!!

PS: J-P JE M'EXCUSE JE NE TE VISAIS PAS C'ÉTAIT TOUT SIMPLEMENT UNE BLAGUE ... QUI A MAL SORTIE OU PASSER

fin du roman
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-Manager
Président
Président
Drunken-Manager


Messages : 672
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : St-Bruno de Montarville

Sim du 22 janvier 2010! Empty
MessageSujet: Re: Sim du 22 janvier 2010!   Sim du 22 janvier 2010! Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:43

boumboumGMmtl a écrit:
WOWWW premierement c'étais UNE JOKE !!!! 2- SI quelqu'un triche bin c'est son osti de probleme 3-oui le fait j'ai perdu a fait que j'ai fait se commentaire mais tous ca étais en joke jte jure sa ma pas empecher de dormir(comparativement a d'autre ) et avant de dire que je nuie a la ligue .... je pense qu'il y a bin d'autre gars qui par rapport a leur commentaire nuisent a cette ligue.

Fin de la discution je vais pas rien réecrire ici pcq je me suis justifié point final le reste c'est votre opinion vous en avez le droit !!!

PS: J-P JE M'EXCUSE JE NE TE VISAIS PAS C'ÉTAIT TOUT SIMPLEMENT UNE BLAGUE ... QUI A MAL SORTIE OU PASSER

fin du roman

Quiconque connait Jason savait que c'était une joke Very Happy

Ceci dit, JP s'est dévoué à cette ligue depuis plusieurs saisons et a acquis la confiance de la très grande majorité d'entre nous. Il est donc normal que dans l'absence de simulateurs hors-série, se soit lui qui s'occupe de faire les simulations.

Le respect est de mise de façon à créer un climat agréable. Il faut pas oublier que c'est un jeu!
Revenir en haut Aller en bas
dg_washington
1st liner
1st liner
dg_washington


Messages : 499
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 37
Localisation : Sherbrooke/Trois-Rivières

Sim du 22 janvier 2010! Empty
MessageSujet: Re: Sim du 22 janvier 2010!   Sim du 22 janvier 2010! Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:09

c don ben une discusion inutile sa
Revenir en haut Aller en bas
chamoo
Vice-Président
Vice-Président
chamoo


Messages : 921
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 36

Sim du 22 janvier 2010! Empty
MessageSujet: Re: Sim du 22 janvier 2010!   Sim du 22 janvier 2010! Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:38

moi jaime bin boum pi je sais qui pensais pas ski disais pi que cétais une blague ;p.. anyway on sen calis on continu les playoffs YO!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sim du 22 janvier 2010! Empty
MessageSujet: Re: Sim du 22 janvier 2010!   Sim du 22 janvier 2010! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sim du 22 janvier 2010!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sim du 25 janvier 2010!
» Sim du 4 janvier 2010
» Sim du 26 janvier 2010!
» Sim du 13 janvier 2010
» Sim du 20 janvier 2010!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Hockey Simulé du Québec! :: Annonces de la ligue :: Gamefile des simulations-
Sauter vers: