Invité Invité
| Sujet: L-A - DET (DANS LA SIM DU DEADLINE) Mer 6 Jan - 21:32 | |
| Vers Detroit Brandon Sutter (85/79) 2nd round pick L-A 2012 2 Black Label en bouteille.
Vers L-A Colin Wilson (75/83) James Sheppard (85/77)
Sutter ne jouait pas du aussi bon hockey que j'espèrais obtenir de lui, possiblement parce qu'il est mal entouré. C'est pourquoi je l'échange contre 2 bons jeune two-way. Je pourrai maintenant avoir 2 PK qui on du bon sens, et je crois que ma ligne de trap s'en tirera mieux avec ces 2 la que seulement sutter. Pour les blacks, c'est seulement pour compenser que mon pick est pas 2011. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L-A - DET (DANS LA SIM DU DEADLINE) Mer 6 Jan - 21:41 | |
| - Los Angeles a écrit:
- Vers Detroit
Brandon Sutter (85/79) 2nd round pick L-A 2012 2 Black Label en bouteille.
Vers L-A Colin Wilson (75/83) James Sheppard (85/77)
Sutter ne jouait pas du aussi bon hockey que j'espèrais obtenir de lui, possiblement parce qu'il est mal entouré. C'est pourquoi je l'échange contre 2 bons jeune two-way. Je pourrai maintenant avoir 2 PK qui on du bon sens, et je crois que ma ligne de trap s'en tirera mieux avec ces 2 la que seulement sutter. Pour les blacks, c'est seulement pour compenser que mon pick est pas 2011. Ouin, je confirme. Je voulais Sutter depuis un bon moment, depuis qu'il était à Boston. Je donne deux bon 2-way pour un jeune 2-way dominant, en espérant pourvoir le relancer en en faisant mon premier centre. Je voulais un pick pour le prochain draft, mais Brootch avait pus de 2nd pick, alors il me donne de la bière pour compenser. Au départ, je voulais de la vrai bière (lire bonne bière), mais comme Triso est une chochotte et qu'il est trop pauvre pour s'acheter de la bière de qualité, il m'en a mis 2 au lieu de une. |
|
dg_washington 1st liner
Messages : 499 Date d'inscription : 26/05/2009 Age : 37 Localisation : Sherbrooke/Trois-Rivières
| Sujet: Re: L-A - DET (DANS LA SIM DU DEADLINE) Mer 6 Jan - 22:12 | |
| oui mais la black label est le seul veritable remede au cancer | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L-A - DET (DANS LA SIM DU DEADLINE) Mer 6 Jan - 22:36 | |
| La black label c'est de l'ambroisie. |
|
Jaypeez(ANA) Membre du Trade Comité
Messages : 1696 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 37 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: L-A - DET (DANS LA SIM DU DEADLINE) Jeu 7 Jan - 16:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L-A - DET (DANS LA SIM DU DEADLINE) | |
| |
|