Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

L-A - DET (DANS LA SIM DU DEADLINE)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

L-A - DET (DANS LA SIM DU DEADLINE) Empty
MessageSujet: L-A - DET (DANS LA SIM DU DEADLINE)   L-A - DET (DANS LA SIM DU DEADLINE) Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:32

Vers Detroit
Brandon Sutter (85/79)
2nd round pick L-A 2012
2 Black Label en bouteille.

Vers L-A
Colin Wilson (75/83)
James Sheppard (85/77)

Sutter ne jouait pas du aussi bon hockey que j'espèrais obtenir de lui, possiblement parce qu'il est mal entouré. C'est pourquoi je l'échange contre 2 bons jeune two-way. Je pourrai maintenant avoir 2 PK qui on du bon sens, et je crois que ma ligne de trap s'en tirera mieux avec ces 2 la que seulement sutter. Pour les blacks, c'est seulement pour compenser que mon pick est pas 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L-A - DET (DANS LA SIM DU DEADLINE)   L-A - DET (DANS LA SIM DU DEADLINE) Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:41

Los Angeles a écrit:
Vers Detroit
Brandon Sutter (85/79)
2nd round pick L-A 2012
2 Black Label en bouteille.

Vers L-A
Colin Wilson (75/83)
James Sheppard (85/77)

Sutter ne jouait pas du aussi bon hockey que j'espèrais obtenir de lui, possiblement parce qu'il est mal entouré. C'est pourquoi je l'échange contre 2 bons jeune two-way. Je pourrai maintenant avoir 2 PK qui on du bon sens, et je crois que ma ligne de trap s'en tirera mieux avec ces 2 la que seulement sutter. Pour les blacks, c'est seulement pour compenser que mon pick est pas 2011.

Ouin, je confirme. Je voulais Sutter depuis un bon moment, depuis qu'il était à Boston. Je donne deux bon 2-way pour un jeune 2-way dominant, en espérant pourvoir le relancer en en faisant mon premier centre.

Je voulais un pick pour le prochain draft, mais Brootch avait pus de 2nd pick, alors il me donne de la bière pour compenser. Au départ, je voulais de la vrai bière (lire bonne bière), mais comme Triso est une chochotte et qu'il est trop pauvre pour s'acheter de la bière de qualité, il m'en a mis 2 au lieu de une.
dg_washington
1st liner
1st liner
dg_washington

MessageSujet: Re: L-A - DET (DANS LA SIM DU DEADLINE)   L-A - DET (DANS LA SIM DU DEADLINE) Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:12

oui mais la black label est le seul veritable remede au cancer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L-A - DET (DANS LA SIM DU DEADLINE)   L-A - DET (DANS LA SIM DU DEADLINE) Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:36

La black label c'est de l'ambroisie.
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)

MessageSujet: Re: L-A - DET (DANS LA SIM DU DEADLINE)   L-A - DET (DANS LA SIM DU DEADLINE) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:26

Deal done 3 oui 0 non!
https://ahsq.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L-A - DET (DANS LA SIM DU DEADLINE)   L-A - DET (DANS LA SIM DU DEADLINE) Icon_minitime

L-A - DET (DANS LA SIM DU DEADLINE)
Page 1 sur 1