Association de Hockey Simulé du Québec!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Hockey Simulé du Québec!

Bienvenue dans la ligue simulée #1 au Québec!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 CBS - NYR (DANS LA SIM DU 16 DÉCEMBRE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JacketsGM
Vice-Président
Vice-Président
JacketsGM


Messages : 316
Date d'inscription : 26/05/2009

CBS - NYR (DANS LA SIM DU 16 DÉCEMBRE) Empty
MessageSujet: CBS - NYR (DANS LA SIM DU 16 DÉCEMBRE)   CBS - NYR (DANS LA SIM DU 16 DÉCEMBRE) Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:29

CBS cede:

Dustin Penner: 76-82-79 (84-81)
3rd pick CBS 2011

NYR cede:

Nikolai Zherdev: 85-73-79 (93-80)
Jason Pominville: 80-72-76 (76-73)

Motivations:

This is a big one!

Autant ou il peut paraitre bien ordinaire... mais du haut de ses 6'4'' 243 lbs... Dustin Penner est une machine. Centre redoutable, gros cogneur, vitesse (tres bonne pour son gabarit), strength, mises en jeu et jeu defensif. Avec 76 et 75 pts a ses 2 dernieres saisons (33 et 32 buts) +31 et +33 et seulement 76 d'offense. Tout ca pour un maigre 4.5M... et il en vaut tout son prix.

Pour ce joueur, je cherchais 2 gars qui pouvaient m'aider a redonner de la profondeur au club. Zherdev (c'est pas le centre espere mais quand meme un joueur redoutable.. qui fait son retour avec son premier club!) va venir aider un trio a produire en attaque. Deja que Nash et Brown sont solides offensivement, je crois que Zherdev pourrait leur donner le petit boots necessaire pour les faire performer d'avantage. Tres competent en offensive, 26 ans, 2.5M pour encore 2 ans avec un gabarit tres respectable. Le seul point qui nuit a sa valeur est son greed assez degeu, mais je crois pouvoir en tirer ce que je veux avec le temps qu'il passera ici.. avec son prochain contrat. Similaire a ce que Brassard serait une fois qu'il auta plafonne, je crois que c'est un joueur qui trouvera bien sa place avec les Jackets.

Pominville est un bon joueur qui pourrait jouer autant sur le 1er que sur le 2e trio chez nous. Bien qu'il n'est pas de la trempe a Hedman, il apporte exactement ce que je veux au club, ce qui est plus important. Il evolura avec Schremp qui connait une saison au dela des attente du DG.

Le 3 choix est un peu pour donner une profondeur ou une chance de garnir le farm de NYR.

Bien que les negociations ont ete longues, c'est un geste qui aidera mon club a s'orienter vers les hauts de classement pour rejoindre montreal et chicago pour en nommer seulement quelques uns!

C'est accepte pour CBS!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Tremblay(NYR)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Joe Tremblay(NYR)


Messages : 188
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 37
Localisation : Alma

CBS - NYR (DANS LA SIM DU 16 DÉCEMBRE) Empty
MessageSujet: Re: CBS - NYR (DANS LA SIM DU 16 DÉCEMBRE)   CBS - NYR (DANS LA SIM DU 16 DÉCEMBRE) Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:57

Grosse transaction ici! Après plusieurs jours de discussion, nous en sommes venues à cette entente. Je perd un peu en profondeur, mais avec 1 ou 2 autres échange je devrais facilement reconstruire mon trios offensif. Ce que je voulais, c'était me construire une bonne Hit & Grind, et avec Penner qui joue au centre, sa me donne une ligne avec 3 vrais Power Foward en Malone et Kassian, ce qui aidera grandement mon équipe. La preuve, mon trios Hit & Grind se font bouffer ben raide par les autres équipe, mes joueurs ayant de peine et de misère à être dans les plus sur ce trio. Zherdev est bon, mais je crois scincèrement que Penner apportera une meilleur production à mon équipe, car j'accorderai moins de buts sa c'est certain.

À vos vote messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

CBS - NYR (DANS LA SIM DU 16 DÉCEMBRE) Empty
MessageSujet: Re: CBS - NYR (DANS LA SIM DU 16 DÉCEMBRE)   CBS - NYR (DANS LA SIM DU 16 DÉCEMBRE) Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:18

Le TC refuse 3 non 0 oui. La raison est que oui Penner est un bon power forward sauf que Zherdev est très bon aussi et Pominville vs 3rd donne un trop gros avantage à CBS. CBS devrait donner dquoi de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Jaypeez(ANA)
Membre du Trade Comité
Membre du Trade Comité
Jaypeez(ANA)


Messages : 1696
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

CBS - NYR (DANS LA SIM DU 16 DÉCEMBRE) Empty
MessageSujet: Re: CBS - NYR (DANS LA SIM DU 16 DÉCEMBRE)   CBS - NYR (DANS LA SIM DU 16 DÉCEMBRE) Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:54

Revoté et accepté à 3 contre 2!
Revenir en haut Aller en bas
https://ahsq.forumactif.org
Contenu sponsorisé





CBS - NYR (DANS LA SIM DU 16 DÉCEMBRE) Empty
MessageSujet: Re: CBS - NYR (DANS LA SIM DU 16 DÉCEMBRE)   CBS - NYR (DANS LA SIM DU 16 DÉCEMBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CBS - NYR (DANS LA SIM DU 16 DÉCEMBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association de Hockey Simulé du Québec! :: Transactions :: Confirmation d'échange-
Sauter vers: